Modérateur: Modos
bottle a écrit:J'utilisais SportsTracksavec mon 205, il faut impérativement installer le plugin Elevation Correction si tu veux avoir quelque chose de réaliste au niveau du denivelé. Ne pas oublier de l'activer une fois installer
loicm a écrit:c'est ce que je pensais hardament aussi, mais depuis la dernière version de Sportracks ce n'est plus une necessité.
Plusieurs me l'ont démontré dans ce long fil de discussion sur le sujet il y a peu sur kikourou, et effectivement plaçant le curseur de réglage altitude de Sportracks à environ 50, on tombe sur des valeurs réalistes très proches de la réalité.
En résumé :
- soit tu utilises et appliques elevation correction sur tes sorties, avec un reglage altitude de sportracks à 10 environ
- soit tu n'utilises pas de plugin de correction de denivelé et tu places ton curseur de réglage à 50.
bottle a écrit:Salut
Je suis passé au 401 avec alti barométrique mais je vais regarder ça aussi.
Merci
patdours a écrit:Loicm
S'agit il du curseur situé dans Reglages / Analyse / Données lissées / Altitude ?
loicm a écrit:
Peut être que Jay pourrait nous en dire plus concernant le 401 et Sportracks, car il en a un aussi.
Les données étant normalement beaucoup plus juste avec l'alti baro, je n'ai aucune idée des réglages à apporter pour Sportracks ... vu que je n'en ai jamais eu en main
corto a écrit:Bon et sinon c'est quoi le detail de l'erreur?
jeanfiston a écrit:en fait, mon fichier logbook est sur une partition autre que celle ou sporttracks est installé. Ça pose un pb?
et le forereunner est jamais connecté quand je tente l'installation.
jeanfiston a écrit:c'est bien la mon pb, tout est défini. J'ai bien mis le chemin dans les réglages mais ça veut toujours pas.
Flo2Cannes a écrit: Quelque chose m'échappe...
Flo2Cannes a écrit:SRTM3 : résolution de trois secondes d'arc (93 m à l'Équateur), couverture mondiale
Pierrot69 a écrit:Flo2Cannes a écrit:SRTM3 : résolution de trois secondes d'arc (93 m à l'Équateur), couverture mondiale
Effectivement, le modèle de terrain SRTM3 lisse vachement les choses et du coup les montagnes peuvent ressembler à de vulgaires bosses suivant le relief et donc le résultat sur l'effet d'utiliser, ou non, ce genre de plugin pour le calcul des dénivelés sera très variable en fonction du terrain.
Une image pour se représenter le modèle...
Et pour visualiser en 3D ton sommet (si je ne me suis pas trompé mais ça te donnera une idée...)
nestor77130 a écrit:tu as du telecharge la version essais ,car il ne fais que le minimum ,il faut payer 25 euros a voir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !