Appel à témoins : tenues de compression

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Appel à témoins : tenues de compression

Messagepar fredbros » 20 Fév 2010, 08:32

Je m'apprête à démarrer pour mon site web le test d'une tenue complète de compression (survêt + T-shirt).

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (elle) déjà utilisé ce type d'équipement ? (pas juste des chaussettes de compression).

Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Quels bénéfices en avez-vous tirés ? (ou a contrario quels désagréments).

Merci d'avance.

Fred (http://www.wanarun.net/blog/author/fred)
fredbros
Kikoureur timide

Messagepar dan33 » 20 Fév 2010, 12:34

Hello Fred
je me suis amusé, à titre perso, de tester 4 cuissards de compressions de marques différentes, 3 hauts, et demain , un collant
On se croise sur facebook ? :)
dan33
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 20 Fév 2010, 13:17

nous sommes en test également sur la nouvelle tenue de compression New balance... d'ici 4/6 semaines on pourra vous en dire plus ;-)
agnès78
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel