Modérateur: Modos
ludorsan a écrit:Pas envie de changer de montre qui fonctionne très bien.
@lex_38 a écrit:ludorsan a écrit:Pas envie de changer de montre qui fonctionne très bien.
De toutes façons, je ne pense pas qu'il existe des montres qui tiennent beaucoup plus!
Un copain m'a proposé de me prêter la sienne pour la CCC. Une montre sur la 1ère moitié du parcours et une 2e sur l'autre moitié.
@lex_38 a écrit:ludorsan a écrit:Pas envie de changer de montre qui fonctionne très bien.
De toutes façons, je ne pense pas qu'il existe des montres qui tiennent beaucoup plus!
Un copain m'a proposé de me prêter la sienne pour la CCC. Une montre sur la 1ère moitié du parcours et une 2e sur l'autre moitié.
Elcap a écrit:il y a les "montres" foretrex qui tiennent pas mal et comme c'est sur piles ça facilite le changement.
ça devrait être dans les 20h avec des lithium.
Ludorsan a écrit:J'ai aussi cette solution mais je suis certain qu'il existe des solutions
ludorsan a écrit:chtigrincheux a écrit:je vais faire l'achat avec un prix assez faible cela peut rendre service.
Je peux démarer avec la montrer au poignet puis quand elle donne des signes de fatigues, je la met sur son socle en l'attachant avec une bonne élastic puis je branche le chargeur et hop tout dans le sac
fondeur.123 a écrit:...Mais j'ai peut-être oublié un usage, n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire.
coco38 a écrit:fondeur.123 a écrit:...Mais j'ai peut-être oublié un usage, n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire.
Utile lorsqu'on refait la même course l'année suivante pour avoir des repères sur les temps de passage...
meyzo a écrit:A Tercan :
dans ce cas une simple montre suffirait presque
Il suffit de noter les temps de passages de temps en temps sur un petit carton glissé dans la poche.
le solitaire a écrit:J'ai une 305 et j'ai acheté récemment une 205 (les prix sont interressants pour un tel produit )pour compléter, dépanner.. Du coup pour mon 24h, j'ai changé au bout de 12h pour ne rien perdre de mes données.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !