Modérateur: Modos
patdours a écrit:bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive toujours pas à importer un fichier parcours que je récupére sur le site kikourou(et ce quelquesoit le format (gpx, kml...) dans mon forerunner 205.
Si je passe par sporttracks, le fichier est soit disant bien exporté mais il y a un message d'erreur et finalement mis a part le nom ? rien n'apparait (pas la carte, pas le profil) dans le forerunner.
Et si je passe par le logiciel garmin training center, ce lociciel est tellement verrouillé qu'il n'accepte que les fichiers "xml forerunner logbook...
Please, help
Patdours
patdours a écrit:Merci de vos réponses mais ça ne fait toujours pas :
Coco38 tu me dis, "Il faut d'abord le transformer en 'Route' dans sportrack. Après tu pourras l'importer dans ta 205 en indiquant une vitesse moyenne."
Je suppose que route c'est parcours car y pas indiqué route et cela je le faisais et rien ne se fait à part que "le fichier est soit disant bien exporté mais finalement rien n'apparait (pas la carte, pas le profil)"
Et comme me le dit Sonicronan je modifie la date (mettre par exemple la date du jour) mais rien de plus ...
coco38 a écrit:patdours a écrit:Merci de vos réponses mais ça ne fait toujours pas :
Coco38 tu me dis, "Il faut d'abord le transformer en 'Route' dans sportrack. Après tu pourras l'importer dans ta 205 en indiquant une vitesse moyenne."
Je suppose que route c'est parcours car y pas indiqué route et cela je le faisais et rien ne se fait à part que "le fichier est soit disant bien exporté mais finalement rien n'apparait (pas la carte, pas le profil)"
Et comme me le dit Sonicronan je modifie la date (mettre par exemple la date du jour) mais rien de plus ...
Non il faut bien créer une "Route". Je n'ai pas sportrack sous les yeux pour t'expliquer la démarche.
Je crois qu'il faut aller dans "Select View" - Add route.
Cherche dans les forums. Sinon je t'en dis plus ce soir.
coco38 a écrit:patdours a écrit:Merci de vos réponses mais ça ne fait toujours pas :
Non il faut bien créer une "Route". Je n'ai pas sportrack sous les yeux pour t'expliquer la démarche.
Je crois qu'il faut aller dans "Select View" - Add route.
Cherche dans les forums. Sinon je t'en dis plus ce soir.
patdours a écrit:J'ai donc appelé garmin et le technicien m'a dit que c'était normal, "les forerunner 205 et 305 ne sont pas conçus pour effectuer cette manip".... Il est peut être possible de bidouiller pour transférer un fichier parcours sur la montre mais ça marche une fois sur x et surtout ça peut tout bloquer, ça m'est arrivé, faut alors réinitialiser et tout reinstaller.
sonicronan a écrit:Quand tu dis que la trace n'est pas sur ton garmin... Regardes tu au bon endroit?
Car la trace importé par le biais de ST atterrit sous le menu (de mémoire) "Training/entrainement/routes/..".
En fait, cette trace est considéré comme un ancien parcours déjà effectué et non pas comme une route. On trouve donc la trace dans le menu "entrainement".
Je pense que ton soucis vient de là.
SonicR
patdours a écrit:Salut, avec mon modele "205 datant de fin 2009" il n'y a aucune importation possible dans gtc a part forefunner logbook (xml) ou new leaf (nlf). Il est vrai qu'en bidouillant avec l'historique ou les entrainements, je peux commencer la manip d'importation mais j'ai tout desuite le message d'erreur du style "fichier non valide impossible à ouvrir avec gtc...". De plus, les fichiers que j'avais finalement réussi à importer avec sportracks ont rebloqué le systeme et disparu de la montre dés que je l'ai remis à jours avec GTC.....
PS au bout de 10 jours à me débattre pour essayer de tirer qq chose qui m'interesse de cette .... J'ai pris la décision de m'en débarrasser .; j'ai mal était conseillé sur le modéle, je m'attendais à bien autre chose, plus lisible, plus efficace et surtout à l'usage bien plus simple et pratique.
Cela étant, je vous remercie tous de votre aide.
Bien à vous et bonnes courses
patdours a écrit:Loic, lorsque je précisais, "mon modele 205 datant de fin 2009", c'était justement pour dire que les nouveaux modeles sont bien plus verrouillés au niveau des possibilités cela afin d'inciter à prendre des modeles plus performants et plus chers.
Le progrés en informatique et en electronique va souvent dans ce sens.
Salut
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !