Modérateur: Modos
Arno.G a écrit:Oui, je "travaille" déjà avec un cardio !
Je veux passer une étape et voir maintenant des stats sur ce "travail" fourni : calories, calcul des distances et dénivelés, ...
Puis aussi de programmer des entrainements : fractionnés et/ou coureur virtuel.
Mais je suis comme beaucoup ici je pense, un coureur amateur qui essaye de temps en temps de pousser un peu ses limites donc la haute technologie bah, bof bof.
D'après ce que je lis ici et ailleurs, le 305 semble être déjà une très bonne solution.
ostéo94 a écrit:oui mais pour info pas d'altimètre pour le 305 juste les données du gps
eric41 a écrit:ostéo94 a écrit:oui mais pour info pas d'altimètre pour le 305 juste les données du gps
Si Franck tu as l'altitude que je trouve très,très proche de la carte IGN.
mais tu n'as pas de cumul de dénivelé ni de vitesse ascentionnelle.
Eric
isard66 a écrit:Bonjour,
si j'ai bien compris tu as déjà le cardio, alors il te manque simplement une montre altimètre barométrique avec le dénivelé instantané. Chez décathlon tu as un modèle pas excessif pour compléter ton équipement: géonaute MW500.2.
Sinon d'autres marques le font aussi: casio, suunto...
Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !