Modérateur: Modos
riri51 a écrit:Pour choisir son affichage:
allumer
Mode
mode
réglages (enter)
général (enter)
champs données (enter)
principal 1 (enter)
ensuite possibilité de choisir le nombre de partie sur l'écran (avec les flèches)
et là problème pour moi comment mettre l'indicateur de vitesse en Km/h?
loicm a écrit:n'oubliez pas d'installer le plugin "elevation correction", pour corriger l'erreur des relevés de D+/- du garmin
Il est disponible sur le site de Sportrack, et l'installation tres simple
riri51 a écrit:loicm a écrit:n'oubliez pas d'installer le plugin "elevation correction", pour corriger l'erreur des relevés de D+/- du garmin
Il est disponible sur le site de Sportrack, et l'installation tres simple
perso j'ai pas réussi car pour l'instant pour une même course de 12 km et d'environ 300m de D+ j'ai un écart de presque 100m avec le solitaire.
riri51 a écrit:Perso c'est surtout pour des sorties style sainte victoire, ventoux,etc... Alors il est interessant ou pas ce plugin "élèvation"?
riri51 a écrit:kezaco le "heart rate"
DJ Gombert a écrit:riri51 a écrit:kezaco le "heart rate"
La frequence cardiaque (excuses mais, mon livret est en anglais). En fait dans les tableaux affichés, j'ai la consommation en calories qui m'intéresse pas, par contre en très petit en haut en gauche c'est la fréquence cardiaque qui est illisible en courant.
sper83 a écrit:téléchargeable en pdf ici :
http://www.garmin.com/manuals/1015_FRMa ... sation.pdf
Profitez bien de votre forerunner , personnellement j'en suis pleinement satisfait.
Cordialement.
Stéphane
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !