Modérateur: Modos
Latisap a écrit:Bonjour,
Tu parles de la beta 11.77 ??
D'ailleurs, perso, je n''arrive plus à installer de bêtas depuis quelques temps. J'insère le fichier dans le dossier GARMIN mais la màj ne se fait plus... bizarre
Antoine_974 a écrit:Petit retour sur la 6x pro sur ma Diag en off de ce week-end.
Très satisfait de la fiabilité des données.
Autonomie au rdv même si le suivi de trace pompe beaucoup quand même.
Un truc vraiment cool : la montre ne compte pas de distance supplémentaire quand on est au ravito.
BigPat a écrit:Mise à jour pour la F6
En cours de téléchargement...
cpt-caverne01 a écrit:non non la 11.77 est sorti il y a maintenant 4 jours
Antoine_974 a écrit:Sur la montre : système / info produit / et faire défiler.
Sur la 6x pro : gps 4.60
Antoine_974 a écrit:11.75 et 4.60
cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:11.75 et 4.60
A la Réunion, ils sont toujours en avance sur la Métropole
BigPat a écrit:Tu n'aurais pas installé une béta?
Antoine_974 a écrit:Oui effectivement
Hockeyeur a écrit:Antoine_974 a écrit:Oui effectivement
Antoine, as-tu installé la 12.10 beta ?
Corrige-t-elle ton problème de surconsommation ?
TiThion a écrit:Oui ça c'est le coté "chiant" de Garmin, une configuration par l'ordinateur puis une synchronisation serait vraiment pratique.
Après Garmin a déjà un peu évolué car quand je suis passé du 1030 au 1030 Plus la configuration de l'ancien à suivi sur le nouveau.
Antoine_974 a écrit:Tu parles du mode montre ?
mimi74 a écrit:Le firmware 12.20 est disponible, il est entrain d'arriver sur Garmin express
poitou2 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à obtenir une distance correcte à pied avec le comptage des pas (sans footpod).
J'ai pourtant placé dans Garmin Connect mobile la foulée, et même la modifier, mais quelque soit cette foulée fournie dans Garmin Connect, la foulée après l'activité est toujours d'environ 70 cm/pas.
Et ainsi la distance se trouve impactée d'environ 25% dans mon cas.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Réglage sur la montre ?
Puisque Garmin Connect est correctement "calibré", je ne vois pas quoi.
Bien à vous et merci d'avance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !