Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Jordan33 a écrit:Bonjour,
Ma fenix 6 vient de buguée,coincé sur le triangle bleu...pouvez vous donner la procédure de soft reset et hard reset svp?
Merci
soft reset : appuyer 15s sur le bouton en haut à gauche.
Sinon google est ton ami aussi![]()
Jordan33 a écrit:Google n'a pas trouvé pour ma Fenix 6, contrairement à mon ancienne fenix 3!
BigPat a écrit:J'essaye d'importer un gpx de 314 km (2,8 Mb) dans Garmin Connect mais à la moitié, le trait bleu n'avance plus.
Quelqu'un a déjà réussi avec un gros gpx?
BigPat a écrit:Je n’arrive pas à importer ce gros gpx
Comment vous faites pour le réduire?
Je n’ai pas trouvé avec mygpsfiles
BigPat a écrit:Tu n’as pas activé les MP.
BigPat a écrit:Je n’arrive pas à importer ce gros gpx
Comment vous faites pour le réduire?
Je n’ai pas trouvé avec mygpsfiles
BigPat a écrit:Impossible de te l’envoyer
L’extension .gpx n’est pas autorisée, ni .doc, ni .xls
Donne moi un mail en MP et je te l’envoie.
BigPat a écrit:J'ai essayé des dizaines de fois, impossible.
J'ai essayé depuis mon tel directement via Garmin Connect, il me met erreur.
Mais comme Jérôme a réussi, je me suis demandé si ça ne venait pas de ma connexion.
J'ai mis mon tel en partage de connexion, connecté le PC au tel.
Et là, miracle, c'est passé en 5 secondes.
Pfff, notre connexion doit être vraiment pourrie ici, surtout en upload.
Un grand merci Jérôme, je n'ai plus aucune raison de me perdre maintenant, surtout que j'ai la trace également sur le tel.
Par contre les données ne correspondent pas parfaitement, mais ça on a l'habitude avec un import de gpx.
296 km pour 314 km
25000 m+ pour 22900 m+
BigPat a écrit:La montre limite à 200 points, je vais tester ta méthode Antoine pour réduire le nombre
La trace ne ressemble plus à rien avec 200 points:
236 km
17 000 m+
Pfff pas terrible
Si je laisse la 1ère trace, ça ne semble pas le gêner, pourtant la montre m'affiche qu'elle ne prend que les 200 premiers points.
van a écrit:avec la 6x pour le dénivelé en vélo, j'ai une trace très "bruité" pour le dénivelé ce qui me fait un D+ de 1000m au lieu de 487m (strava). Et si j'active le mode correction d'altitude de garmin connect, il me donne 521 m sur GC.
une 2ème sortie de 80km pareil :
684 (montre)-469 (strava) -451 (GC avec correction)
pour une sortie trail les écarts sont beaucoup plus faible 961m pour la montre, 1000m pour strava, 1094 sur GC avec correction
ou 877 (montre)-869 (strava) -900m (gc avec correction) sur une autre sortie.
l'altimètre est en étalonnage auto et en mode gps only.
Je suis pas à 50m prs mais 500mça commence à faire pas mal.
je vais tester le mode toutes les secondes au lieu de dynamique pour voir
Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Petite question sur la consommation:
Mettre un écran Navigation avec une trace GPX, est-ce que ça consomme plus que si on n'en met pas?
Lorsque je me mets sur une activité sans la lancer, la montre m'indique l'autonomie restante.
J'ajoute un parcours à suivre, l'autonomie restante ne varie pas.
Je trouve ça étonnant que ça ne consomme pas.
Quelqu'un a déjà fait le test?
Sur Ultra, l'intérêt est de savoir si on la met en permanence ou uniquement quand on en a besoin.
Hello,
Je n’ai pas la fenix 6 mais la Forerunner 945 et signale que la montre consomme davantage avec un suivi d’itinéraire type GPX qu’avec un simple fond de carte .
Sans cardio , sans itinéraire :4%/H
Sans cardio , avec itineraire : 6%/H
Garmin annonce une autonomie de 36H : quelle configuration faut il adopter pour s’en approcher ? Car 4%/H on arrive à 25H et non 36
Antoine_974 a écrit:oui dans HORLOGES (appui long bouton du milieu à gauche) ou via les raccourcis (appui long bouton en haut à gauche)
poitou2 a écrit:Antoine_974 a écrit:oui dans HORLOGES (appui long bouton du milieu à gauche) ou via les raccourcis (appui long bouton en haut à gauche)
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une f6 X Saphirre juste hier.
Je viens de mettre, par Garmin Express, la mise à jour 10.10. Mais, désolé, Antoine_974, mais je ne trouve pas l'alarme horaire, ni dans Horloge, ni avec le bouton haut-gauche.
Lorsque je vais, comme vous dites, dans Horloge, bouton du milieu gauche, j'obtiens les alarmes (réveil), Minuteur, Chrono, Autres fus. horaire. Mais pas d'alarme horaire !
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !