Modérateur: Modos
seb08 a écrit:salut,
Moi je ne cours qu'en brooks, transcend sur route, et depuis au moins 8 années cascadia en trail.
alors effectivement, brooks a eut des soucis avec le mesh sur la 10, mais perso, pas de souci sur la 11, et la 12 a l'air d'être modifiée pour cela.
bref, pour en revenir au caldera...
dans ma petite tête, je voulais faire
caldera pour des petits trails dynamiques genre inférieurs à 25-30 km ou pour moi, l'attaque medio-pied est possible,
et garder la cascadia pour le plus long/ultra.
j'ai bon vous croyez ?
je vois qu'elle ne pèse que 284 gr la caldera, compatible avec mes 78 kg poids de forme (1m85) ?
NRT421 a écrit:Comme prévu test hier sur un A/R banlieue Nord Montpellier / sommet du Pic St Loup. Terrain mixte : un peu de bord de route, de la garrigue, bien rocailleux au Pic. Cette sortie m'a conforté sur l'intérêt de cette chaussure pour ce type de profil. Et avec son confort ça doit le faire pour du long. Par contre si la chaussure n'est pas bien ajustée par le laçage et que je ne suis pas strictement medio pied, le talon roule un peu.
Mikky a écrit:Aux utilisateurs des Caldera, est-ce-que vous les emmèneriez sur le Grand trail des Templiers ?
Merci d'avance.
NRT421 a écrit:Je vais la prendre pour l'Endurance Trail de ce même Festival des Templiers, donc en ce qui me concerne la réponse est "oui".
Bonne préparation.
Mikky a écrit:NRT421 a écrit:Je vais la prendre pour l'Endurance Trail de ce même Festival des Templiers, donc en ce qui me concerne la réponse est "oui".
Bonne préparation.
Ok, merci. Je vais me laisser tenter...
Bonne prépa également !
Maximus a écrit:Bonjour, l un d entre vous à t il eu un souci d effondrement de la partie interne de la semelle en moins de 200km? Un truc bizarre genre l empeigne du talon qui a vrillé en interne?!
Maximus a écrit:Bonjour, l un d entre vous à t il eu un souci d effondrement de la partie interne de la semelle en moins de 200km? Un truc bizarre genre l empeigne du talon qui a vrillé en interne?!
Blod a écrit:Oui en largeur a priori mais en hauteur ca sera rabaissé pour un meilleur fit sur le coup de pied.
Blod a écrit:Si ces défauts précis sont corrigés ca va devenir une référence.
guigue a écrit:comment taillent les caldera ?
je met du 44 en hoka .
merci
Blod a écrit:guigue a écrit:comment taillent les caldera ?
je met du 44 en hoka .
merci
Tu devrais te mettre a faire un blog de test matos sérieux hahaha
Pour essayer de répondre a ta question la version 1 taillait normalement en longueur pour moi qui ai les pieds large (41 en ville 42 en caldera, 42.5 en puregrit), et je suis super bien dedans, mais parait que sur la version 2 ils ont corrigé tous les défauts de chaussant (les gens se plaignaient d'un pied pas assez maintenu surtout niveau coup de pied) maintenant est ce qu'elle taille pareil en longueur, joker mais sincerement je pense que oui car c'est la meme semelle!
guigue a écrit:Blod a écrit:guigue a écrit:comment taillent les caldera ?
je met du 44 en hoka .
merci
Tu devrais te mettre a faire un blog de test matos sérieux hahaha
Pour essayer de répondre a ta question la version 1 taillait normalement en longueur pour moi qui ai les pieds large (41 en ville 42 en caldera, 42.5 en puregrit), et je suis super bien dedans, mais parait que sur la version 2 ils ont corrigé tous les défauts de chaussant (les gens se plaignaient d'un pied pas assez maintenu surtout niveau coup de pied) maintenant est ce qu'elle taille pareil en longueur, joker mais sincerement je pense que oui car c'est la meme semelle!
une blog , , pas le temp
merci pour ta reponse , commandé en 44 , comme pour mes PG5
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !