yves_94 a écrit:Je voulais dire que pour courir, elle me servira pas à grand chose (mis à part l'autonomie). Mais j'ai en gros le meme raisonnement avec l'ambit. je resterai donc avec ma bonne vielle 310xt pour l'instant.
Ok. Pour moi pareil, j'ai pas le niveau pour faire des ultras, alors je préfère garder ma Forerunner avec ses possibilités de programmation d'entrainements.
Par contre, pour les ultras, vu la pince qui sert pour le chargement de la Fenix, cela doit ouvrir de belles possibilités côté recharge en route.
Sinon en résumé ? Bah euh comme prévu ça ressemble à l'Ambit quoi, faite pour durer mais pas de possiblités de programmation des entrainements. Ce que j'ai retenu :
- l'autonomie dépend beaucoup des réglages, l'essayeur n'est pas parvenu à reproduire plusieurs fois la même autonomie
- côté positif des réglages, de grandes possibilités de personnalisation des écrans
- capteur de t° sur la monter et possibilités d'en ajouter un autre extérieur
- compatibilité bluetooth avec l'appli dédiée sur smartphones, ça j'adore, la possibilité de voir direct sur un téléphone les données de sa sortie si on n'a pas de pc sous la main
- un mode geocaching, ça aussi c'est cool
- les écrans pendant la navigation, qui m'ont l'air plus complet que sur les Forerunner