Pour les kks qui veulent un cardio pas cher j'ai trouvé un site apparemment intéressant
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/p ... 125998.htm
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:En outre, je ne comprends pas bien comment le gros bouton peut être aussi sensible aux appuis accidentels et aussi peu aux appuis intentionnels.
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:En outre, je ne comprends pas bien comment le gros bouton peut être aussi sensible aux appuis accidentels et aussi peu aux appuis intentionnels.
Tiens, puisque ce fil est remonté, j'ai enfin compris, au bout de sept mois, qu'il faut faire des appuis brefs sur le gros bouton rouge (de l'ordre de la petite tape).
Depuis, RS800 et moi, on est potes.
(Sauf que j'ai du changer la pile au bout de six mois...)
jac a écrit:jpoggio a écrit:Tiens, puisque ce fil est remonté, j'ai enfin compris, au bout de sept mois, qu'il faut faire des appuis brefs sur le gros bouton rouge (de l'ordre de la petite tape).
Depuis, RS800 et moi, on est potes.
(Sauf que j'ai du changer la pile au bout de six mois...)
ben t'es grave lol
jac a écrit:Salut, perso j'ai un rs 400 et il y a une position pour bloquer les bouton pour qu'il ne ce déclanche pas a tout bout chant ou champs ou toutboutchant , cette fonction existe surment sur le 800 , en j'ai ajouter un lien parceque les prix son intéressant surle site
JAC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !