Bonsoir,
Premier message sur ce site que je découvre grâce à Suunto.
J'ai reçu dernièrement le mail de cette marque m'expliquant leur migration numérique, blablabla, la fermeture de movecount, blablabla, et que ça fait 18 mois qu'ils le préparent.
J'ai cherché dans mes mails, je ne trouve aucune trace d'un mail dans les deux dernières années qui m'explique que movecount va fermer. Par contre, des mails pour me vendre la dernière montre connectée, ça, j'en ai un paquet.
Bon, je me dis : pas grave. Ils évoluent. Leur site n'a pas bougé depuis longtemps. Ça donnera un coup de jeune.
Sauf, que je découvre que ma Ambit2 ne pourra plus synchroniser mes sorties.
Et là, j'avoue avoir un peu la gueule de bois.
Ok. C'est peut-être ma faute. Je ne suis pas beaucoup sur le net à chercher les dernières nouvelles technologiques. Donc, effectivement, ça fait 18 mois que Suunto parle de cette fermeture mais je ne le découvre qu'aujourd'hui.
En plus, ma montre marche encore très très bien. Elle fait son job. Mais je comprends que dans 15 jours, je ne pourrai plus transférer mes trajets. L'Ambit2 ne me servira pas plus qu'un bon vieux chronomètre, et qu'un cardio à 10 euros de chez D4.
Je suis complètement dégoûté.
Certes, ça ne m'empêchera pas de courir. Mais avoir un objet qui fonctionne très bien mais qui ne peut plus remplir sa fonction, ça m'emm***
Une chose est sûre : leur 30% de remise pour leurs produits, ils peuvent les garder. Hors de question que je leur fasse confiance à l'avenir.
Va falloir que je fasse une "étude de marché" rapidement pour voir ce qui pourrait remplacer l'Ambit2 chez les concurrents... si encore ils ne font pas pareils. Je ne serais même pas étonné.
Noël approchant, ça sera une idée de cadeau
Bon, maintenant que j'ai un compte ici, je vais aller voir les autres sujets
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)