Modérateur: Modos
TiThion a écrit:Hello petite question à ceux qui ont essayé les superior 3.5 et qui avait des 3 avant qu’est ce qui a changé car la 3.5 a pris de l’embonpoint et je me sent tellement bien dans la 3 j’hesite à prendre la 3.5 pour remplacer mes 3 en fin de vie...
Merci d’avance
TiThion a écrit:Ok merci de vos retours. Je vais voir alors
@+
mibouchelzou a écrit:Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui a eu les olympus 2.0 en 44 et qui a trouvé l'olympus 2.5 correspondant à la cette pointure (même longueur de semelle intérieure que les olympus 2.0 en 44 ). J'aimerais bien ne pas planter quand je chercherai les successeurs de mes 2.0. Merci de vos réponses.
oeufmollet a écrit:Salut
Est-ce qu'il y en a ici qui ont couru avec les Torin ET les Escalante ?
Pour l'instant j'ai les premières qui approchent des 500km donc je pense profiter des soldes d'été pour les remplacer.
Je les utilise aussi bien pour des footings (même fait 3h dimanche) que pour des fractionnés sur piste, tant que le terrain est sec et propre.
Je me demande si les escalante, avec leur nouvel amorti, pourraient les remplacer, ou si c'est quand même moins amorti ?
J'ai aussi une paire d'Impulse, qui elles sont beaucoup plus lights, je me limite à 3/4h avec en footing pour l'instant, 1h grand max. Donc si les escalante sont plus proche des Impulse, je repartirai évidemment sur des Torin.
Merci pour les avis
oeufmollet a écrit:Salut
Est-ce qu'il y en a ici qui ont couru avec les Torin ET les Escalante ?
Pour l'instant j'ai les premières qui approchent des 500km donc je pense profiter des soldes d'été pour les remplacer.
Je les utilise aussi bien pour des footings (même fait 3h dimanche) que pour des fractionnés sur piste, tant que le terrain est sec et propre.
Je me demande si les escalante, avec leur nouvel amorti, pourraient les remplacer, ou si c'est quand même moins amorti ?
J'ai aussi une paire d'Impulse, qui elles sont beaucoup plus lights, je me limite à 3/4h avec en footing pour l'instant, 1h grand max. Donc si les escalante sont plus proche des Impulse, je repartirai évidemment sur des Torin.
Merci pour les avis
becg a écrit:346km avec les torin 3 et je remarque une déchirure du mesh coté gauche et une grosse usure au même endroit coté droit. Et moi qui pensait que ce mesh serait plus solide que celui des 2.5 (ouvertes au même endroit mais à un kilométrage plus élevé). Je trouve ça plus que limite...Je suis le seul dans ce cas là ? On peut faire quelque chose ?
Et je viens juste de commander les boston racer, j'espère qu'elles seront plus solides.
becg a écrit:346km avec les torin 3 et je remarque une déchirure du mesh coté gauche et une grosse usure au même endroit coté droit. Et moi qui pensait que ce mesh serait plus solide que celui des 2.5 (ouvertes au même endroit mais à un kilométrage plus élevé). Je trouve ça plus que limite...Je suis le seul dans ce cas là ? On peut faire quelque chose ?
Et je viens juste de commander les boston racer, j'espère qu'elles seront plus solides.
Antoine38 a écrit:Mets du double face
galette_saucisse a écrit:Antoine38 a écrit:Mets du double face
Bon rien de tel qu'un bon ultra de 100km le weekend dernier pour tester ta methode, et bien un grand Merci Antoine car ca fonctionne parfaitement... les semelles interne n'ont pas bougées.
Première fois aussi que je prenais les Lone-Peak pour 100 bornes, un bonheur d'amorti.
Bon par contre, en effet, l'accroche, c'est pas ca du tout! là j'ai un peu les boules pour le GRP du coup...
Apparemment, Vibram serait cette année encore à Chamonix pour l'UTMB pour insérer leurs semelles gratuitement... Ca vaudrait presque le coup d'y aller juste pour ca
Lynxon a écrit:Non, tu as la King MT mais avec un amorti "light"
Antoine38 a écrit:Les Escalante, même s’ils paraissent légères sont top au niveau amorti. Après tout dépend ton poids aussi
El-ahrairah a écrit:Sur les Escalante, le modèle taille grand. J’ai toute la largeur de mon pouce entre le gros orteil (mon plus long) et l’extrémité de la toe box. Je n’ai pas encore un gros kilométrage avec, le rex est faible. Je me demandais si elles n’étaient pas trop grandes et si j’aurais dû prendre la taille en dessous. Mon talon est bien calé, le pied ne bouge pas.
Avez-vous un tel écart sur vos propres Escalante ?
Paulette T-mobile a écrit:quelqu'un me ferait un topo des diff entre la lone peak 3.0 et 3.5? franchement la 3.0 est la chaussures de mes rêves ( 2 paires utilisées jusqu'à la moelle) et les superior je les ai éventrées au bout de 200km.
Paulette T-mobile a écrit:quelqu'un me ferait un topo des diff entre la lone peak 3.0 et 3.5? franchement la 3.0 est la chaussures de mes rêves ( 2 paires utilisées jusqu'à la moelle) et les superior je les ai éventrées au bout de 200km.
Sebinou a écrit:El-ahrairah a écrit:Sur les Escalante, le modèle taille grand. J’ai toute la largeur de mon pouce entre le gros orteil (mon plus long) et l’extrémité de la toe box. Je n’ai pas encore un gros kilométrage avec, le rex est faible. Je me demandais si elles n’étaient pas trop grandes et si j’aurais dû prendre la taille en dessous. Mon talon est bien calé, le pied ne bouge pas.
Avez-vous un tel écart sur vos propres Escalante ?
Un peu grande pour moi aussi mais c'est pas gênant en courant. La pointure au dessous est trop étroite pour moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !