Modérateur: Modos
newmtt a écrit:Bonsoir,
J'envisage d'acheter une SSU blanche (grosse promo dessus). Est-ce qu'il y a des retours particuliers pour cette version? Je pense à un éventuel "jaunissage" du bracelet blanc au fil du temps... Or j'aimerais la garder un moment.
Merci d'avance pour votre aide!
Jé74 a écrit:Hello,
Aucun soucis avec avec le blanc.Ma femme a eu une suunto Ambit 3 blanche durant 3 ans et et la couleur est restée intacte.
jpopeck a écrit:Non, les objectifs d'activité quotidienne, c'est : pas et calories.
Tiftif a écrit:Salut à tous,
J'ai arrêté par erreur une activité au milieu au lieu de je te faire pause (mauvais reflexe).
Il y a-t-il une possibilité de fusionner 2 activités (Coller la 2nde à la suite de la 1ère) avec la montre direct ou l'app Suunto?
Merci d'avance et bonne fin de journée à tous
cap73 a écrit:@Tiftif,
En pause le GPS est toujours actif pour pouvoir redémarrer dès que....
Une seule activité de plusieurs jours ?
A part changer le soir pour un mode sport le plus light possible (pas de GPS, aucun capteurs, etc...)....
Tiftif a écrit:Salut,
Dans la suite de mon "expérimentation" de parcours multi tronçons :
En weekend j'ai lancé la montre en mode rando le prier jour, puis ai mis en pause pendant la nuit pour avoir la carte de toute ma ballade dans une ville sur 2j.
Surprise, le matin la batterie de la montre était à 2% (elle était à 95% à midi le 1er jour)
En pauses elle continue donc à chercher le signal gps...
Du coup ma question du jour, un peu similaire à la précédente : est-il possible (et si oui, coment) d'avoir plusieurs jours d'activité sur une seule activité ?
Merci d avance
randoaski a écrit:Tiftif a écrit:Salut,
En weekend j'ai lancé la montre en mode rando le prier jour, puis ai mis en pause pendant la nuit pour avoir la carte de toute ma ballade dans une ville sur 2j.
Surprise, le matin la batterie de la montre était à 2% (elle était à 95% à midi le 1er jour)
Du coup ma question du jour, un peu similaire à la précédente : est-il possible (et si oui, coment) d'avoir plusieurs jours d'activité sur une seule activité ?
Merci d avance
Le plus simple pour moi est de;
-faire une activité par jour
- fusionner les activités dans le même fichier GPS (GPX etc...) depuis un PC.
ca évite la saturation de la mémoire, les problèmes de batterie etc...
C'est notamment comme ça que je fais pour mes traces en ultra que je fais avec plusieurs montres
Tiftif a écrit:randoaski a écrit:Tiftif a écrit:Salut,
Merci d avance
Le plus simple pour moi est de;
-faire une activité par jour
- fusionner les activités dans le même fichier GPS (GPX etc...) depuis un PC.
ca évite la saturation de la mémoire, les problèmes de batterie etc...
C'est notamment comme ça que je fais pour mes traces en ultra que je fais avec plusieurs montres
Ok, super merci, je vais tester ça, bien plus simple effectivement
Par contre, je j'ai pas trouvé comment faire dans l'app Suunto. Le partage ne permet que de partager le lien de l'activité, et pas de le télécharger ou exporter vers un GPX. Tu utilises une app spécifique ?
Tiftif a écrit:Des nouveautés intéressantes / utiles?
Pour ma part, je suis assez déçu de la précision gps.
En forêt de Vincennes, en course à pied mon tracé est très en dehors de près de 30 à 50m (en mode gps le meilleur possible). Alors oui C est dans les arbres mais je suis assez étonné car c'est bien moins précis que ma Garmin forerunner 210 qui a plus de 5ans d'âge....
Ça vous partait choquant ?
Exemple avec le tracé de la SU en rouge et en bleu le chemin réellement pris.
Tiftif a écrit:Je referais un test mais jetais bien sur le meilleur mode le plus précis / gourmand.
Je referais un test en verifiant pour être à 100% sûr.
ChrisTri33 a écrit:Comment fait-on la maj des satellites et gps??
Jé74 a écrit:ChrisTri33 a écrit:Comment fait-on la maj des satellites et gps??
En synchronisant régulièrement ta montre avec Movescount ou Suunto Apps .C’est ce qui s’appelle optimisation du GPS
Tiftif a écrit:Salut,
oui, activer/désactiver Glonass je sais faire, ça pas de soucis.
Je ne savais pas pour l'incompatibilité avec la forêt.
Pour l'exemple que j'ai posté plus haut, je ne savais juste pas si je pouvais retrouver le paramétrage au moment de l'activité.
Concernant la mise à jour de la position des satellites, je pensais que c'était pour faciliter l'acquisition des satellites au moment d'allumer la montre. Mais ça joue aussi sur le parcours ? J'avoue que je ne mets pas nécessairement le GPS à jour avant chaque sortie..
Thija_59 a écrit:Salut David,
Un appui long sur le bouton du milieu et tu entres dans les options de la séance en cours, précision GPS inclut. Tu peux aussi la recharger (entre 2 et 3 charges avec une petite powerbank de 2200mA)
En précision bonne ça dure facilement 25h sans faire de recharge.
plan2baix a écrit:Bonjour,
Pas réussi à trouver la réponse via une recherche mais ca doit etre classique. Depuis ce matin, ma spartan hr baro ne trouve plus le gps. Des idées pour comprendre ou y remédier?
Merci!
Nicolas.
Willk2 a écrit:Bonjour à tous,
c'est moi ou depuis la dernière MAJ la consommation de batterie est supérieure à l'ancien Firmware ?
constaté en mode activité ou montre sans activité ou elle perd beaucoup plus de batterie qu'avant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !