Modérateur: Modos
soso_007 a écrit:Bonjour.
Jen ai supprimé quelques uns pour pouvoir synchroniser le nouveau.
J'ai effectivement eu le message sur la montre comme quoi le nombre d'entraînement maximal était la. Mais ce message ne s'affichait pas systématiquement et de plus il ne restait que quelques secondes..
Merci en tout cas
Nine14 a écrit:PS : pas trouvé la taille de la 945.
Nine14 a écrit:Pour la F6S, j'ai cela :
Écran couleur 1.2" HD Transflectif 240 x 240 pixels
Nine14 a écrit:Ma prochaine montre sera une Garmin 945 ou la Fenix 6.
J'hésites entre la 945 et la Fenix 6S.
Je voudrais savoir la différence en taille d'écran (utile).
Merci d'avance.
PS : pas trouvé la taille de la 945.
Pour la F6S, j'ai cela :
Écran couleur 1.2" HD Transflectif 240 x 240 pixels
Nine14 a écrit:PS : pas trouvé la taille de la 945.
cloclo a écrit:jb600cbr a écrit:D'après nakan.ch garmin est pas satisfait de la technologie solaire et repousse la sortie des autres produits solaire.
Je dirai que Garmin n'est pas satisfait de SA technologie solaire.
Car des montres solaires qui rechargent qu'avec le soleil sans avoir à la brancher sur le secteur, ça existe depuis un moment:
https://www.gearhungry.com/best-solar-powered-watches/
poitou2 a écrit:Pendant qu'elle se trouve dans un bon éclairage, la montre fonctionne sur cette énergie solaire et ne consomme rien de l'accu (sauf peut-être si elle est en GPS pendant ce temps, là je ne sais pas). Du moins, c'est ce que j'ai compris des explications de nakan et de Jérome.
poitou2 a écrit:
C'est un peu dommage que cette recharge solaire ne soit pas plus fiable et plus perfectionnée.
Garmin a écrit:
La lumière du soleil prolonge l’autonomie de votre montre entre les charges.
fabrice91 a écrit:poitou2 a écrit:Pendant qu'elle se trouve dans un bon éclairage, la montre fonctionne sur cette énergie solaire et ne consomme rien de l'accu (sauf peut-être si elle est en GPS pendant ce temps, là je ne sais pas). Du moins, c'est ce que j'ai compris des explications de nakan et de Jérome.
Exactement !poitou2 a écrit:
C'est un peu dommage que cette recharge solaire ne soit pas plus fiable et plus perfectionnée.
Tu expliques en citant Nakan et Jerome qu'il n'y a pas de recharge puisque la Fenix fonctionne uniquement sur l'énergie solaire sans taper dans la batterie puis là tu dis "dommage que cette recharge..." mais il n'est pas question de recharge !
Garmin ne parle jamais de recharge dans son descriptif !Garmin a écrit:
La lumière du soleil prolonge l’autonomie de votre montre entre les charges.
Voici mon test réalisé pendant le confinement ( j'avais un peu de temps)
Début du test : batterie à 45%
Fenix pendant 4h au soleil sans activité : batterie à 45% -> ne rien faire n'a pas consommé de batterie, c'est un résultat qu'on peut obtenir je pense avec ou sans soleil !![]()
Fenix pendant 4h au soleil avec activité GPS : batterie à 41% : en 4h on a consommé 4%
Fenix pendant 4h à l'ombre avec activité GPS : batterie à 33% : en 4h on a consommé 8% soit le double qu'au soleil !
Bah pour moi, le Solar fonctionne !
poitou2 a écrit:Personnellement, une f6 pro solaire me ferait plaisir, mais elle est tout de même à 900 euros.
fabrice91 a écrit:poitou2 a écrit:Personnellement, une f6 pro solaire me ferait plaisir, mais elle est tout de même à 900 euros.
760 euros ici:
https://www.auvieuxcampeur.fr/montre-gp ... -gray.html
fabrice91 a écrit:poitou2 a écrit:Personnellement, une f6 pro solaire me ferait plaisir, mais elle est tout de même à 900 euros.
760 euros ici:
https://www.auvieuxcampeur.fr/montre-gp ... -gray.html
Bolchat13 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition depuis peu d'une fenix 6 pro et fort est de constater que la trace GPS n'est pas au RDV... Je l'ai laissé en configuration de base GPS+GLONASS mode Intelligent. La trace est à plusieurs mètres à gauche ou à droite du chemin
Avez-vous ce phénomène ?
Quelle configuration utilisez-vous ?
Merci pour vos retours d'expérience
Bolchat13 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition depuis peu d'une fenix 6 pro et fort est de constater que la trace GPS n'est pas au RDV... Je l'ai laissé en configuration de base GPS+GLONASS mode Intelligent. La trace est à plusieurs mètres à gauche ou à droite du chemin
Avez-vous ce phénomène ?
fabrice91 a écrit:Bolchat13 a écrit:Bonjour à tous,
Avez-vous ce phénomène ?
A priori, chez nous (en France) le GPS seul répond 95% du temps aux besoins. Moi j'ai vu une dégradation en ajoutant Glonass.
Je te laisse regarder ce message sur ma trace lors du Semi de Savigny en début d'année, j'étais avec le FW 6.10 :
viewtopic.php?f=22&t=44537&start=480#p1105011
Puis voici un petit tour en vélo dernièrement autour de chez moi, j'étais en FW 8.10. Quand tu vois l'échelle en bas de 30m, c'est quand même pas mal ! :
Et sur un footing autour de chez moi, réalisé dernièrement en FW 9.0, avec une trace très moche :
Comme ces 2 traces sont les dernières que j'ai fait en extérieur depuis le confinement, je n'ai pas de recul surtout pour celle en 9.0 si c'est un problème récurrent ou si c'était un mauvais fix ce jour là...
En relisant mon post sur Savigny, je n'ai pas fait de "soak" depuis la mise à jour 9.0, je vais peut être le faire cette après midi du coup !
BigPat a écrit:Ça a l'air super bien un soak... mais c'est quoi???![]()
![]()
Sinon pour moi aussi, GPS est moins énergivore et je n'ai quasi plus de coupures de signal depuis que je ne suis plus en Glonass+GPS
moi a écrit:Après la mise à jour, j'ai posé ma montre en extérieur en zone dégagée et j'ai lancé une activité pour faire un fix GPS long (le temps que l'activité s'annule toute seule et revienne en mode montre) et ceci deux fois, ce qu'on appelle un "soak GPS".
Marathonnerre a écrit:Je vous copie le communiqué de presse que j'ai reçu hier
soso_007 a écrit:Bonjour,
Quand je reçois un texto sur ma montre et que je souhaite y répondre par un message préenregistré il m'ouvre l'application messages sur mon tel et ne me propose pas de message prédéfini sur la montre...
Quelqu'un aurait une idée?
Pour info quand je reçois un appel et que j'y répond par un message prédéfini cela fonctionne parfaitement.
Je suis sous Android
Merci
soso_007 a écrit:Bonjour,
Quand je reçois un texto sur ma montre et que je souhaite y répondre par un message préenregistré il m'ouvre l'application messages sur mon tel et ne me propose pas de message prédéfini sur la montre...
Quelqu'un aurait une idée?
Pour info quand je reçois un appel et que j'y répond par un message prédéfini cela fonctionne parfaitement.
Je suis sous Android
Merci
soso_007 a écrit:Je sais bien tout ca sauf que moi quand je clic sur répondre il ne propose rien par contre il m'ouvre l'appli message sur mon tel...
soso_007 a écrit:Ca me fait ca depuis que j'ai la montre. J'ai un ami qui a le même probleme. Il est sur IOS lui.
Bizarre que personne d'autre ne rencontre se problème...
Il doit y avoir un truc mal coché quelque part...
soso_007 a écrit:Ca me fait ca depuis que j'ai la montre. J'ai un ami qui a le même probleme. Il est sur IOS lui.
Bizarre que personne d'autre ne rencontre se problème...
Il doit y avoir un truc mal coché quelque part...
soso_007 a écrit:Je ne vois pas bien pourquoi tu m'envoie ce lien...
Ça n'explique pas du tout pk ça m'ouvre l'appli message quand je clic répondre sur la montre d'autant que comme je l'ai dit plus haut je suis sous android...
cloclo a écrit:soso_007, as tu bien vérifié dans Garmin Connect Mobile, si tu as des réponses automatiques à des SMS de disponibles? Ou par hasard, elles auraient été effacées, auquel cas il faut en recréer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !