Modérateur: Modos
brunoR26 a écrit:Bonsoir, je regarde du côté de la Spartan et je voudrais savoir 2-3 choses sur son utilisation: Sur mon Ambit3 vertical je trouve le marquage des laps très aléatoires durant les fractionnés. Je loupe l'appui assez souvent, le lap est souvent décalé dans le temps par rapport à l'appui. Qu'en est il avec la Spartan?
Ensuite est-il posible d'avoir un éclairage de l'écran par rotation du poignet durant l'exercice de nuit?
Est-ce que le niveau sonore de l'alarme est plus fort que sur la série Ambit ou le vibreur plus musclé?
Merci pour vos réponses.
Peache31 a écrit:Bonjour,
J'ai enregistré un move avec ma SSU en montagne jusqu'à un refuge où j'ai passé la nuit. J'aurai voulu récupérer cette trace, mais dommage, une fois le move terminé et enregistré, plus moyen de revenir sur mes pas le lendemain. Ai-je raté une étape?
Thija_59 a écrit:Peache31 a écrit:Bonjour,
J'ai enregistré un move avec ma SSU en montagne jusqu'à un refuge où j'ai passé la nuit. J'aurai voulu récupérer cette trace, mais dommage, une fois le move terminé et enregistré, plus moyen de revenir sur mes pas le lendemain. Ai-je raté une étape?
Si tu n'as pas acces à une synchro (appli Ios/android) : le seul moyen que je vois serait d'enregistrer des POI lors des gros changements de direction, et de naviguer de POI en POI le lendemain ( attention ! trace droite entre POI ! et non un suivi d'un chemin sinueux)
Je teste cela ce soir pour vérifier que je ne raconte pas de bétises....
Peache31 a écrit:OK je te remercie. Je suis encore un peu novice et il aurait fallu que je pense à enregistrer des POIs en montant. Il est cependant dommage de ne pas pouvoir réutiliser ne serait ce que la dernière trace effectuée...
brunoR26 a écrit:Bonsoir, c'est surprenant de ne pas pouvoir suivre l'itineraire d'un Move mémorisé dans la montre?!? Sur l'Ambit3 vertical c'est possible, il faut aller dans Naviguation/journal et sélectionner le Move désiré puis ensuite Naviguer pour le suivre... Si pas possible sur une SSU, les boules!
BigPat a écrit:Version 2.16.4 14.2.2018
This update makes your experience with Suuntolink more dependable and enjoyable.
Tof10000 a écrit:Bonjour,
Avez vous aussi un petit décalage d'environ 2 à 3 sec pour que le chrono ne se lance au démarrage d'une activité?
sintzu a écrit:Bonjour,
Bug avec ma Spartan lors d'une sortie ce matin http://www.movescount.com/fr/moves/move202432513
J'ai fait 4 boucles identiques sur le même parcours et je vous laisse apprécier la trace...... ainsi que la courbe de dénivelé qui laisse à croire que je montais constamment hors j'étais sur un circuit.
Pour la première fois je n'avais pas mis le capteur de FC....un rapport?
Si vous pouviez m'éclairer
Antoine38 a écrit:
Quelles conditions météo ?
Ensuite, ce qui est bizarre c'est que la pression rapportée au niveau de la mer augmente et si la montre est en mode baro, elle va calculer du d+
Kivalao a écrit:De mon côté, j’ai résolu mes pb de cardio avec un nettoyage local des contacts sur la ceinture ET sur le capteur. Utiliser eau, alcool, effet mécanique. Le jour et la nuit entre avant et après. Je te souhaite que tout rentre dans l’ordre car c’est pénible.
ChrisTri33 a écrit:J'avais un peu les mêmes soucis (hausses importantes durant 30 sec à 1 min passé les 30 minutes) depuis le passage chez polar H10 plus de problèmes!
J'essaierai quand même en mouillant la ceinture côté extérieur...
cvanquick a écrit:Jamais eu aucun problème que ce soit avec la ceinture suunto ou le capteur OH1 de Polar.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !