nrb a écrit:Bonsoir tout le monde,
Question pointure...
Sachant que j'ai déjà des Torin 2.5M en 41, je compte me commander des LP 3.0 ,vous pensez que le 41 sera bon?
merci
Hello, taille identique pour moi (comme les Torin v3 et supérior)
Modérateur: Modos
nrb a écrit:Bonsoir tout le monde,
Question pointure...
Sachant que j'ai déjà des Torin 2.5M en 41, je compte me commander des LP 3.0 ,vous pensez que le 41 sera bon?
merci
becg a écrit:nrb a écrit:Bonsoir tout le monde,
Question pointure...
merci
Hello, taille identique pour moi (comme les Torin v3 et supérior)
alex9sky a écrit:Merci Antoine, du coup prendre 1 pointure en plus sur le LP 3.5 ?
BigPat a écrit:Vous mettez quoi quand c'est gras ou en montagne lorsque c'est mouillé?
J'ai des LP 3.5 mais dans les bois dès que c'est un peu gras ça n'accroche pas et idem en montagne sur des terrains plus minéral.
Je fais Gruissan dans 2 semaines, j'ai un peu peur d'y aller avec mes LP 3.5 s'il pleut
Et autre question: Hors course ou entrainement, vous mettez quoi au pied? Vous veillez à mettre des chaussures drop 0 ou peu importe? Ou même peut-être mettez-vous des Altras?
Page24 a écrit:Et pour les Timp vs LP3.0 ou LP3.5, quelle taille je dois prendre?
Merci d’avance
Antoine38 a écrit:Page24 a écrit:Et pour les Timp vs LP3.0 ou LP3.5, quelle taille je dois prendre?
Merci d’avance
Pareilles : elles chaussent petit donc méfiance
Page24 a écrit:Antoine38 a écrit:Page24 a écrit:Et pour les Timp vs LP3.0 ou LP3.5, quelle taille je dois prendre?
Merci d’avance
Pareilles : elles chaussent petit donc méfiance
donc si je suis en 10.5US sur des LP3.0 je prends 11 ou 11.5US, c'est ca?
Antoine38 a écrit:Semelles Vibram donc Olympus pour moi.
Le reste du temps : difficile de trouver des o drop en chassures de ville
pouto a écrit:Certains courent-ils en Superior 3 et King MT? Comment compareriez-vous ces 2 paires? En termes d'amorti, de capacité "passe-partout" pour une chaussure de trail "quotidienne", utilisation en RP donc forêt,, chemins plus ou moins propres, un peu de cailloux, parfois des passages sur bitume.
La tenue de pied est-elle différente entre ces 2 modèles? (je parle de la tenue du coup de pied) Plus ajustée que sur les LP 3?
cooper77620 a écrit:Quel altra pour pieds fin?
cooper77620 a écrit:Genial pour mes pieds fins.
Que pensez vous de la supérior niveau stabilité avec pied trés trés fin?
Et de sa protection, durabilité pour la garrigue montpellieraine?
Sportivement
Sebinou a écrit:cooper77620 a écrit:Quel altra pour pieds fin?
Toute, sauf la One 2.5 et la Timp, maintenant que ces c** ont décidé de rétrécir la toes box
Christo a écrit:Sebinou a écrit:cooper77620 a écrit:Quel altra pour pieds fin?
Toute, sauf la One 2.5 et la Timp, maintenant que ces c** ont décidé de rétrécir la toes box
Tu ne confonds pas avec le One 3.0 ?
Car sur ce modèle, Altra a surement eu recourt à un stagiaire.
La souplesse de la semelle de la One 2.5 est remplacé par une semelle en bois, et les tailles ne correspondent plus à rien ....
Antoine38 a écrit:alex9sky a écrit:Merci Antoine, du coup prendre 1 pointure en plus sur le LP 3.5 ?
Oui c’est ça. Toute la ligne sortie l’été dernier est mal taillée.
patrice30 a écrit:J'aimerais vraiment me reprendre une paire de LP ...
Mais les tailles me font toujours aussi peur. J'avais une paire en 46 mais trop petite.. après 10km j'avais les ongles noirs.
Que pouvez vous me dire ? 46.5/47... des évolutions sur la LP 3.5?
Antoine38 a écrit:patrice30 a écrit:J'aimerais vraiment me reprendre une paire de LP ...
Mais les tailles me font toujours aussi peur. J'avais une paire en 46 mais trop petite.. après 10km j'avais les ongles noirs.
Que pouvez vous me dire ? 46.5/47... des évolutions sur la LP 3.5?
Tu peux mesurer la taille de ton pied en cm et demander l’avis à Altra : ils sont très réactifs.
Sebinou a écrit:Si en 46 les LP3.0 était trop petite, je dirais minimum 47 pour la 3.5
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !