Modérateur: Modos
le fred a écrit:Bonjour à tous
Après avoir suivi ce forum avec intérêt, j'ai une question au sujet du foretrex 401.
Peut-être que cela à déjà été abordé et j'accepterai être remis dans le droit chemin![]()
Ayant craqué pour cet appareil pour avoir une trace de mes sorties. Quel logiciel puis-je utiliser pour avoir à la fois le tableau du profil et la vitesse.
J'ai téléchargé sportracks et basecamp mais j'ai déjà du mal à installer une carte là dessu alors pour le reste ....... oui, je sais ! je suis une buse en informatique![]()
Merci d'avance pour vos réponses.
le fred a écrit:Comment fait-on pour avoir un tableau avec les profils, les vitesses et autre ?
Je ne précise que je n'ai que la version gratuite de sportrack. Peut être qu'il faut la version payante ?
Galopaïre a écrit:Apparemment cela n'est pas possible mais quelqu'un a-t-il trouvé une manip plus rapide pour stopper l'enregistrement de la trace , que d'entrer dans -config>systeme>GPS>non ou config>trace>enregistrement>non?
Jay a écrit:our stopper la trace , je l’éteins tout simplement.
Galopaïre a écrit:Jay a écrit:our stopper la trace , je l’éteins tout simplement.
Évidemmentmais par exemple à l'arrivée d'une course j'aime bien faire un tour des données et je ne veux pas que cela continue à enregistrer.
kak a écrit:salut,
je n'arrive plus a transferer les données de mon "foretrex 401" sur l'ordi, quand je connecte ("appareils recherchés"), a la place de "foretrex 401", il y a ecrit maintenant "memory card", et je ne peut plus rien transferer....
, les pros de l'informatique on t il un tuyau...
![]()
par avance merci![]()
kak
kak a écrit:j'ai installé depuis que j'ai le gps le logiciel garmin, (connect.garmin.com)
kak a écrit:dans mon logiciel habituel(garmin connect), mais cela ne fonctionne plus
, il ne reconnait plus mon gps, il me marque a la place de "foretrex 401", "memory card"
![]()
merci
huralp a écrit:Une idée? une solution ? j'ai pas trouvé grand chose sur le net sur le sujet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !