Sarpi a écrit:Pendant ce temps là tu peux courir la hardrock 100 à près de 3500m d’altitude de moyenne sans matériel obligatoire. Toujours pas de morts à déplorer.
Bref y a du pour y a du contre des deux côtés, est ce que contrairement aux américains on n’est pas capables de partir avec ce qu’il nous faut fonction de notre niveau, de l’environnement et de la météo ?
Je ne répondrais qu'a ce message...
Tu as tout résumé ! Chacun connait son niveau et sa résistance à la météo... ou presque !
Et oui, tout ces courses "à la mode" très (trop ?) convoité par les nouvelles espèces de bobo-traileur chasseurs de point ITRA obligent les organisateurs à "ouvrir grand le parapluie" pour prendre un maximum de précautions !
Ces courses de m'intéressent pas ! Dès qu'il y a trop de contraintes, "je passe mon chemin pour aller prendre une trace plus sympa"
Et je vais sûrement vous inquiétez mais ce n'est pas votre matériel obligatoire qui vous sauvera à tous les coups...
Bref... Les débats publiques ne m'intéressent pas et c'est pour ça que l'on a échangé via mp avec Flo suite à son message...
Donc les réponses/échanges en mp sinon fin du hs !