Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Alors ? 3 semaines + tard, quelques mises à jour ?
Benouse_Junior a écrit:Bonjour,
Pour les détenteurs de la dite "F1" - est ce que vous pouvez me dire si la semelle est "épaisse" ou toute fine comme parfois sur d'autre modèle S-Lab de chez Salomon ( Exemple: Salomon S-Lab Wings SG) ?
Je demande cela car je suis actuellement en S-Lab XT6 ( elles arrivent en fin de vie) - j'ai des S-Lab Wings SG - même pointure entre les deux mais pas le même volume intérieur Résultats si j'insère ma semelle podo dans la Wings SG ça fait bobo aux doigts de pied alors que dans la XT6 c'est un véritable chaussons.
Merci par Avance,
cyrus the virus a écrit:c'est simple : c'est la meme chose que sur la slab wings sg
Zorglob a écrit:3 sorties entre 20 et 30 km avec de 1500 à 2000m de d+ du côté d'Annecy. Chaussures parfaites entre amorti, dynamique et chausson mais en condition sèches ! sinon super casse gu...dès que c'est un peu humide ou aussi très sec. Elle n'accroche pas du tout. Je suis assez déçu au final et si il n'y avait pas ce problème qui m'a valut deux belles gamelles elles auraient été parfaites. Je pense rester avec les akasha pour UTMB qui manquent un poil de dynamisme mais qui accrochent vraiment bien avec un bon amorti.
picailloup a écrit:Sortie été 2018?
picailloup a écrit:Le mesh est entier, aucun crampon d'arraché?
Turbosnail a écrit:
Le mesh a vraiment bien tenu, pas de perte de crampons mais ils commencent à ne plus être visible, vus l'usure à certains endoits. (exterieur/talon)
pouto a écrit:Si terrain très rocailleux, je pense que c'ets normal.
Turbosnail a écrit:pouto a écrit:Si terrain très rocailleux, je pense que c'ets normal.
Oui, mes terrain d'entrainement sont principalement la région de l'Eiger Ultra Trail et du Matterhorn Ultraks![]()
Merci pour vos réponses!![]()
Je suis passé chez mon vendeur et il m'a confirmé que c'est tout à fait normal vus le type de terrain que j'ai parcouru, donc me voici réconcilié avec Salomon et je sens de la Sense Ultra 2 dans l'air!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !