Modérateur: Modos
Olive12 a écrit:Bonjour, tu peux trouver du bon matos chez la marque waa également.
http://www.waa-ultra.com/fr/textile/41- ... acket.html
J'ai une Haglof qui me donne entière satisfaction, sauf qu'elle ne s'ouvre pas jusqu'en bas ce qui rend l'enfilage plus compliqué, voir impossible par dessus le sac à dos (ou alors en prenant plusieurs tailles au-dessus).tommies a écrit:PS2 : quel est le problème du zip non intégral ?
Trixou a écrit:J'ai une Haglof qui me donne entière satisfaction, sauf qu'elle ne s'ouvre pas jusqu'en bas ce qui rend l'enfilage plus compliqué, voir impossible par dessus le sac à dos (ou alors en prenant plusieurs tailles au-dessus).tommies a écrit:PS2 : quel est le problème du zip non intégral ?
Je fais 1,74 cm, 73 kilos et 94 cm de tour de poitrine.
Ben merde alors, je suis pile-poil entre le S et le M chez ronhill et Salomon.
Quelle taille prenez-vous chez Ronhill et Salomon pour que je me fasse une idée (si vos mesures corporelles ne sont pas un secret)
Merci
Ps : ce qui me plait sur la veste Innov-8 c'est la vraie casquette intégrée (pratique pour le porteur de lunettes que je suis).
PS2 : quel est le problème du zip non intégral ?
JzrP67 a écrit:Je viens de recevoir la veste Odlo Nebula. Belle qualité et superbe finition.
Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine tempête pour la tester
@tommies la Ronhill Trail Tempest rouge est à 135 € sur Amazon http://www.amazon.fr/Ronhill-Trail-Tempest-Veste-Homme/dp/B00ICBKE0K
JzrP67 a écrit:@miniping t'es sûre pour la taille S ?
JzrP67 a écrit:@tommies Pour la nebula en taille L, je mesure 1m78, je pèse 78 kg et un peu rondouillard![]()
pitas a écrit:la bouée perdure si tu ne fais pas d'abdoet encore il en reste... paroles d'un ancien gros...
sinon pour eviter le troll et revenir au sujet de départ.
est ce vous connaissez une veste imperméable, coupe vent et respirante?
quand je dis imperméable je ne parle pas de dépérlant, je parle de coutures plastifiés etc... du goretex en gros.
moustik29 a écrit:Pour info cette veste a un taux de 10 000 schreibers, dixit décathlon !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !