![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Les prix baissent à l'approche de Noël.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Cedric09 a écrit:Il te faut aussi modifier l'affichage parce que là tu vas afficher la donnée que toutes les 5secondes et entre elle sera à 0
Bon allez que mon taf c'est le développement informatique, je vais essayer de faire une petite apppli sympa pour le calcul de cette vitesse ascensionnelle.
Riedid74 a écrit:Question bête
Depuis que j'ai la suunto je n'ai vu nul part qu'on pouvait la mettre hors tension
Quand je l'ai reçu elle était eteinte et je ne savais pas comment l'allumer. Juste en la raccordant à l'ordi elle s'est allumée toute seule
Depuis maintenant 15J elle est toujours sous tension et je n'ai pas trouver le moyen de l'éteindre. C'est normal docteur ??
Cedric09 a écrit:Elle affiche une erreur de formule cette application.
BigPat a écrit:Juste pour comprendre:
Vous affichez toutes les 30 secondes une moyenne de ces 30 secondes?
cedricmtpl a écrit:BigPat a écrit:Juste pour comprendre:
Vous affichez toutes les 30 secondes une moyenne de ces 30 secondes?
C'est pas plutôt afficher chaque seconde la moyenne des 30 secondes précédentes?
Riedid74 a écrit:Question bête
Depuis que j'ai la suunto je n'ai vu nul part qu'on pouvait la mettre hors tension
Quand je l'ai reçu elle était eteinte et je ne savais pas comment l'allumer. Juste en la raccordant à l'ordi elle s'est allumée toute seule
Depuis maintenant 15J elle est toujours sous tension et je n'ai pas trouver le moyen de l'éteindre. C'est normal docteur ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !