Modérateur: Modos
romainberger a écrit:Si la foulée s'effectue de façon différente avec les Sense (portée vers l'avant), qu'en est-il du ressenti concernant le confort sur de longues sorties ?
Matchbox a écrit:Ca se trouve un peu partout.
Je pense que ça devrait être adapté aux Sense (avec quelques grammes en plus)
http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... tAodLTMABg
Elcap a écrit:Un retour utilisateur sur les Ultra ?
Matchbox a écrit:De mon côté, toujours pas![]()
Si ce n'est qu'elles sont super confortables devant la télé (surtout Montagne TV)
Matchbox a écrit:De mon côté, toujours pas![]()
Si ce n'est qu'elles sont super confortables devant la télé (surtout Montagne TV)
cedricmtpl a écrit:Matchbox a écrit:De mon côté, toujours pas![]()
Pareil, essayées que devant la télé!
Une gastro m'a empêché de faire plus ce week end.
Je n'ai plus le poids exact en tête mais elles pèsent 110g de moins que les xodus 3 en 45 (240 vs 350g il me semble)
Antoine261 a écrit:cedricmtpl a écrit:Matchbox a écrit:De mon côté, toujours pas![]()
Pareil, essayées que devant la télé!
Une gastro m'a empêché de faire plus ce week end.
Je n'ai plus le poids exact en tête mais elles pèsent 110g de moins que les xodus 3 en 45 (240 vs 350g il me semble)
210g pour l'Ultra.
Mat95 a écrit:J'ai essayé les sense ultra, et bien ce n'est pas pour moi. Beaucoup trop étroites pour mon pied qui a même du mal à entrer dedans. Elles sont faites pour des pieds fins ou en tout cas peu larges au niveau de la 1ère phalange. Ca allait pourtant au niveau du coup de pied.
Matchbox a écrit:Sinon, je confirme, les Feelcross sont des machines de guerre, surtout sur terrain humide. Avec un look d'enfer qui ne gâche rien. J'avais eu la chance de les trouver à -50% (le truc qu'existe pas normalement chez Salomon)
psyko a écrit:Matchbox a écrit:Sinon, je confirme, les Feelcross sont des machines de guerre, surtout sur terrain humide. Avec un look d'enfer qui ne gâche rien. J'avais eu la chance de les trouver à -50% (le truc qu'existe pas normalement chez Salomon)
Justement les Fellcross, ça fait 6 mois que je guette des promos ou soldes sur ce modèle mais à part 10% max, j'ai rien trouvé de mieux gggrrrr![]()
Du coup je reste sur les SpeedCross pour le moment.
Matchbox a écrit:Je ré-ouvre très rapidement la parenthèse :
C'est super sympa de sa part et tout à l'honneur de Salomon, souvent montré comme le gros méchant qui n’investit que si ça rapporte.
Ca me rassure sur le fait de leur laisser plusieurs centaines d'euros par ans du coup
nahu a écrit:Oui j'ai entamé la procédure de retour auprés du site internet où je l'ai acheté (trekkinn). Maintenant plus qu'a attendre !! Suis je seul à avoir connu le même problème ?? Je ne sais pas encore si j'opte pour un echange standard ou un remboursement !!
Je suis déçu car ce modele etait trés confortable et correspondait bien au type de chaussures que je recherche pour les citadelles !!
paddy05 a écrit:Bonjour tout le monde,
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !