forunner 310xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar LudoH » 08 Sep 2009, 12:45

Bon alors je me suis achete le joujou finalement ... j'en suis tres content; sauf que j'ai deja du changer 2 fois la pile de la ceinture cardio:
- elle marchait pas quand j'ai ete livre, et
- j ai repris la pile d'une montre qui est morte pendant un bivouac par -2

J'en conclus que la pile plate ne doit pas trop supporter le froid (enfin tant qu' on la porte contre le corps et qu'on la laisse pas comme moi au fond de la tente, le probleme doit moins se poser).

ma seule deception concerne la pause auto:
en rando, le mode auto-pause arrete la montre trop suivant a mon gout (par exemple en cas de franchissement d'un tronc d'arbre) ... bien sur si j'arete le GPS ala main, j oublie de le redemarrer :wink:
LudoH
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marcus61 » 08 Sep 2009, 17:56

Bonjour,
Tu peux régler l'auto pause comme tu le veux ..
Marcus61
Kikoureur ki trottine

Messagepar LudoH » 08 Sep 2009, 20:23

Marcus61 a écrit:Bonjour,
Tu peux régler l'auto pause comme tu le veux ..

tu veux dire en jouant avec la vitesse de declenchement?

parce que j'ai comme mode de l'auto pause:
- jamais
- quand arrete
- si la vitesse descend en dessous de ....

j'avais tendance a utiliser le 2eme mode, mais tu veux dire qu'en jouant avec le 3eme je pourrai avoir quelque chose de plus precis?

En fait je croyais que le 3eme mode s'arretait toujours plus souvent que le deuxieme ... vu qu'il suffirait de descendre en dessous d'une vitesse donnee. Bon je vais essayer a ma prochaine sortie rando

Ludo
LudoH
Kikoureur ki trottine

Messagepar mokujin13 » 09 Sep 2009, 14:57

:lol: houps mon 310 vient de bugger,grrrrr!!!plus moyen de l'arreter?reour chez garmin illico grrrrrrrrrrrr!!! :twisted:
mokujin13
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marcus61 » 09 Sep 2009, 17:46

Slt !
C'a m'est arrivé par deux fois. La 1° je ne pouvais plus naviguer, j'ai attendu le lendemain, et tout était rentré dans l'ordre, j'ai donc pensé à un bug.
La semaine dernière en début de parcours, plus moyen de naviguer et il ne s'arrêtait pas de buzer.
Donc là, contact avec GARMIN et retour.
hier, pas de nouvelle après 8 jours, j'ai pris contact et il m'a été annoncé qu'il y avait du retard dans les livraisons de produits venant de GB, donc pas avin la fin de cette semaine ou de la semaine prochaine...Il m'ont néanmoins confirmé qu'il m'échangeait le produit..
Marcus61
Kikoureur ki trottine

Messagepar Razouille » 13 Déc 2009, 21:24

loicm a écrit:vous l'avez deja mis à jour votre plugin ?, car differentes versions sont sorties

hé bien, vois tu... oui ! 4 mois après, ça marche enfin avec la dernière version du pluggin. Je ne m'en étais plus soucié depuis cet été puisque j'ai les cartes de chez moi mais en revenant d'une escapade dans le fin fond du Val d'Oise j'ai eu de nouveau le message d'alerte et ça m'a un peu gonflé. Et ô miracle avec la version 1.5 tout fonctionne.

En informatique, c'est comme en course à pied, faut être têtu :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Matos] Matériel