Modérateur: Modos
Alex runner a écrit:Bonjour
Peut on avoir un retour sur le fonctionnement de l'interval training?
Merci
seb9_7_4 a écrit:Alex runner a écrit:Bonjour
Peut on avoir un retour sur le fonctionnement de l'interval training?
Merci
Bonsoir,
concernant le mode interval je suis très satisfait, ça marche vraiment bien, et très facile à paramétrer.
Ce soir j'ai fait ma 2ème séance de fractionné avec et c'était nickel, j'ai créé un mode sans auto-lap qui m'avait un peu dérangé la 1ère fois, je me rends compte que le seul problème de ces séances...c'est moi!
Allé plus sérieusement, en course c'est super et le feedback sur movescount l'est encore plus.
Les moins, pas de possibilité de programme pyramidal, et surtout pas d'accès au cardio pendant le fractionné, ce qui est un peu dommage quand même.
Quelqu'un avait proposé un système de couleur qui se déploierai autour du cadran, ça serait génial!
TiThion a écrit:seb9_7_4 a écrit:Alex runner a écrit:Bonjour
Et bien si tu peux avoir la fréquence cardio si tu choisis l'écran à 7valeurs "vitesse" dans tes fractionnés.
Moi c'est celui que j'utilise
@+
Jé74 a écrit:Premier test au niveau de l'autonomie:
GPS en mode best sans glonass, ceinture HRM, autolap à 17 minutes, sans notification.
Économiseur basse couleur activé, délai d'extinction au bout de 10 secondes activé.J'ai regardé 5 fois l'écran durant la sortie
1H 03 de sortie et 5% d'utilisé...On est donc sur du 18H d'autonomie comme annoncé
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Premier test au niveau de l'autonomie:
GPS en mode best sans glonass, ceinture HRM, autolap à 17 minutes, sans notification.
Économiseur basse couleur activé, délai d'extinction au bout de 10 secondes activé.J'ai regardé 5 fois l'écran durant la sortie
1H 03 de sortie et 5% d'utilisé...On est donc sur du 18H d'autonomie comme annoncé
Et ton d+ ?
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Premier test au niveau de l'autonomie:
Et ton d+ ?
Dénivelé correct, identique à ce que j'avais sur l' Ambit.
Jé74 a écrit:Sans pluie et sans veste
pouto a écrit:johann, j'ai l'impression que depuis la mise à jour, les moves planifiés ajoutés dans MC ne sont plus synchronisés sur la montre...
Je suis le seul dans ce cas là?
pouto a écrit:johann, j'ai l'impression que depuis la mise à jour, les moves planifiés ajoutés dans MC ne sont plus synchronisés sur la montre...
topgir a écrit:Sortie vtt nocturne ce soir, je me rend compte que parfois la trace est quand même un peu décalée de la réalité ! Il y a au moins un segment strava qui n'a pas été pris en compte car il le voit trop loin de ma trace, alors qu'avec mes 2 GPS garmin il est toujours pris en compte
Coyote83 a écrit:pouto a écrit:johann, j'ai l'impression que depuis la mise à jour, les moves planifiés ajoutés dans MC ne sont plus synchronisés sur la montre...
Effectivement j'ai le même problèmes avec des moves planifiés ce matin en même temps que des itinéraires qui eux ce sont bien synchro.
Mikl a écrit:Et niveau dénivelé,tu as des valeurs correct? Quel réglage as tu de l'alti-baro?
Hier, j'ai fait une sortie vélo de route avec la Spartan, une Peak et un V650. En réglant l'alti-baro sur auto de la Spartan et de la Peak.
La Peak me donne des valeurs équivalentes au V650 à savoir:
170m de D+ et 165m de D- pour le V650 (identiques à chaque fois que je fais ce tour à 10m près)
215m de D+ et 218m de D- pour la Peak
6m de D+ et 3m de D- pour la Spartan
J'ai synchronisé les 2 Suunto pour la mise à jour GPS et j'ai etalonné l'altitude avant de démarrer.
johan_suunto as tu déjà rencontré ce problème, peux tu le faire remonter à Suunto?
topgir a écrit:Montre débranchée ce matin à 6h.
- à midi une heure de CLM en vélo
- ce soir une heure de course à pieds
il est 22h, la montre affiche 80% de batterie. Ca descend toujours trop vite à mon gout.
abou77 a écrit:2ème interrogation j'ai fait une sortie en suivant un itinéraire avec des POI mais la montre ne me les signale pas comme le faisait l'ambit 2S pour m'indiquer de bifurquer par exemple.
Bonne journée à tous.
pouto a écrit:johann, j'aurai un point à faire remonter aux dev:
serait-il possible d'avoir un réglage de bip dédié aux intervalles.
crocodile a écrit:suite à la derniere mise à jour, est-il interessant selon vous de remplacer mon Ambit 3 Peak saphire par la Spartan Ultra ( quid des benefices/sacrifices ?)
iprion a écrit:Blah blah blah la suite
iprion a écrit:iprion a écrit:Blah blah blah la suite
iprion a écrit:
Ma trace est celle libellée Suunto Spartan Ultra. Les autres traces prises sur Strava montrent la qualité des trace GPS sur d'autres montres ainsi que la reproductibilité de ces traces puisque tout le monde fait plusieurs fois la même montée. Parce que chez moi c'est bien la reproductibilité qui pose problème partout ou je passe, quelque soit le type de terrain ou les conditions météos, une fois sur 2 ou une fois sur 3 c'est très moche, à cote du chemin, virage coupé, trace bruitée Honnêtement ma trace est plus pourrie que sur une garmin 235 ou un vivoactive !!
Johann si tu peux remonter ça à nos amis finlandais ce serait cool
Chris74b a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter une spartan sport wrist HR ...
j'ai plusieurs question.
Dans navigation je vais dans ''votre emplacement ´´ ET ensuite ca recherche désespérément sans trouver de signal GPS ... est ce normal ... ?!
Chris74b a écrit:De plus comment fait-on pour éteindre la montre ?
Chris74b a écrit:Je doute sur la fiabilité du cardio frequencemétre qui parfois m'annonce du 50 pulsations minutes alors que je suis loing d'entre un marathonien ...
merci pour vos retour
Antoine38 a écrit:et en terme de km et de d+ ? il y a beaucoup de différences par rapport aux autres ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !