Modérateur: Modos
TanguyF a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien compris la nouvelle MAJ, il est maintenant possible de récupérer des GPX d'itinéraires Strava directement dans l'app Coros, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Faut-il être Premium Strava (ce que je ne suis pas) ? Vous auriez un tuto ?
Merci d'avance pour votre aide
TanguyF a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien compris la nouvelle MAJ, il est maintenant possible de récupérer des GPX d'itinéraires Strava directement dans l'app Coros, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Faut-il être Premium Strava (ce que je ne suis pas) ? Vous auriez un tuto ?
Merci d'avance pour votre aide
Triattitude74 a écrit:Il faut Strava Premium pour 60 euros par an.
Kevin-Pilat a écrit:Hello, je fais parti des chanceux pour l'installation de la version BETA sur VERTIX 1 concernant la carto je vous ferai un retour rapidement
rvialles a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Hello, je fais parti des chanceux pour l'installation de la version BETA sur VERTIX 1 concernant la carto je vous ferai un retour rapidement
Même chose, ici J'ai installé le firmware beta ce matin, téléchargé un morceau de carte qui correspond environ à la France et ça marche impeccable (map+topo). Déplacement de la carte au doigt et zoom avec la molette, très simple. Je suis sur l'Apex Pro.
Pas encore fait de sortie avec, à suivre. Seule petite chose pour l'instant, je trouve le dessin de la carte assez peu contrasté.
jimizep a écrit:Pour le light KEY, il faut l'activer dans les paramètres de la montre:
système / param plus / Option (off) / et là sélectionner l'option que l'on veut.
J'ai sélectionner l'option CARTE, comme cela ça permet d'accéder à la carte directement, même sans suivi d'itinéraire, durant une activité.
Franchement c'est top.
Rem a écrit:J’ai testé(abonné). Ça marche bien mais faut veiller à mettre en favori les routes qu’on veut importer.
(Étoile)
Enlever les routes des favoris si on veut pas les importer.
Auparavant, il faut mettre à jour l’app COROS et se déconnecter et reconnecter de l’app tierce Strava ( et cocher l’option route/segment)
Pour les non abonnés la diff c’est qu’on ne peut pas créer ses propres itinéraires mais récupérer ceux d’autres ou générer à partir de ses activités .
(Il est possible de faire d’une trace une « activité » en l’horodatant via e.g. visu gpx..
nicomtpr a écrit:Rem a écrit:J’ai testé(abonné). Ça marche bien mais faut veiller à mettre en favori les routes qu’on veut importer.
(Étoile)
Enlever les routes des favoris si on veut pas les importer.
Auparavant, il faut mettre à jour l’app COROS et se déconnecter et reconnecter de l’app tierce Strava ( et cocher l’option route/segment)
Pour les non abonnés la diff c’est qu’on ne peut pas créer ses propres itinéraires mais récupérer ceux d’autres ou générer à partir de ses activités .
(Il est possible de faire d’une trace une « activité » en l’horodatant via e.g. visu gpx..
Testé, simple, fonctionnel, ça marche sans abonnement Strava
Par contre, toujours pas compris comment je peux avoir un guidage simple comme sur l'Ambit 3P, sans que la carte tourne dans tous les sens...
nicomtpr a écrit:Testé, simple, fonctionnel, ça marche sans abonnement Strava
Par contre, toujours pas compris comment je peux avoir un guidage simple comme sur l'Ambit 3P, sans que la carte tourne dans tous les sens...
Franch a écrit:Chez moi le transfert automatique depuis Strava ne marche pas...
Franch a écrit:Dans les options de navigation tu peux choisir l'orientation de la carte, soit par rapport à la direction suviie, soit par rapport au nord.
nicomtpr a écrit:Franch a écrit:Chez moi le transfert automatique depuis Strava ne marche pas...
Ca marche chez moi suite à la mise à jour de l'Apex et une déconnexion/reconnexion du lien entre l'app Coros et Strava
nicomtpr a écrit:Franch a écrit:Dans les options de navigation tu peux choisir l'orientation de la carte, soit par rapport à la direction suviie, soit par rapport au nord.
C'est stable en choisissant le nord mais compliqué à suivre, et ça bouge dans tous les sens dans le 2ème cas
Reste effectivement la solution à 2 montres mais c'est ballot quand même!!!
nicomtpr a écrit:Coros app, 3 ème icone (bouclier?) puis paramètres puis application tierce puis strava
huralp a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer une activité dans l'application? je n'y parviens pas.
Merci
The Reef a écrit:huralp a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer une activité dans l'application? je n'y parviens pas.
Merci
Glisser vers la gauche l'activité à supprimer dans la partie "activités"
Galopaïre a écrit:Merci.
Et pour raccourcir une activité, une idée ? (typiquement quand on a oublié d'étéindre le GPS)
Franch a écrit:Galopaïre a écrit:Merci.
Et pour raccourcir une activité, une idée ? (typiquement quand on a oublié d'étéindre le GPS)
Strava
Pas de modif possible des activités
coco38 a écrit:Apex Pro commandée Jeudi, reçue hier et prise en main OK
Elle est imposante et limite pour moi par rapport à mon mini poignet
Toute taille supérieure serait trop grosse pour moi.
Prise en main simple... cartographie chargée, itinéraire chargé pour un 1er test cette Après-midi
coco38 a écrit:Oui 399 euros...
Retour de 1er test.
Utilisation de la navigation et de la cartographie.
Que de positif pour l'instant ; clarté des écrans, facilité de manipulation, cartographie et même le cardio qui n'a pas l'air trop déconnant
Un peu de mal avec le verrouillage auto et surtout le déverrouillage... faut trouver le coup. Au pire j'essaierai sans.
A suivre...
boby69 a écrit:coco38 a écrit:Oui 399 euros...
Retour de 1er test.
Utilisation de la navigation et de la cartographie.
Que de positif pour l'instant ; clarté des écrans, facilité de manipulation, cartographie et même le cardio qui n'a pas l'air trop déconnant
Un peu de mal avec le verrouillage auto et surtout le déverrouillage... faut trouver le coup. Au pire j'essaierai sans.
A suivre...
moi je déverrouille en pressant le bouton 3-4 secondes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !