TomTrailRunner a écrit:ET 1, et 2, et 3 : réussi
thanks
You’re welcome
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:ET 1, et 2, et 3 : réussi
thanks
didi64122 a écrit:Bonsoir à tous, quelqu’un a t’il franchit le pas de la suunto peak ?
Petite question sur les s9 de manière générale
Peut on utiliser un capteur de fréquence avec un capteur de vitesse et une ceinture cardio en même temps ?
Merci d avance
Ink a écrit:Il y a de très bons retour sur la S9, mais surtout de beta testeur pour le moment. Donc je les vois pas trop en dire du mal officiellement. Il faudra attendre sa sortie pour réellement se rendre compte.
Tu peux trouver de super coup à faire sur les S9Baro du coup en ce moment. Je vends la mienne, si t’es intéressé on peut en discuter mp
Antoine_974 a écrit:Il n’y a pas de mode triathlon à proprement dit. Il y a un mode multisport qui reprend la personnalisation de chaque mode sportif.
Il faut utiliser un mode multisport, passer d'un sport à l'autre en appuyant de façon prolongée sur le bouton supérieur.
Antoine_974 a écrit:En créant un mode sportif personnalisé il me semble non ?
pouto a écrit:On ne peut plus créer de mode perso multisport....
Cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités, des améliorations en termes de performance ainsi que des correctifs de bugs.
Nouvelles fonctionnalités :
SuuntoPlusTM Coureur fantôme
Ajustement de l'itinéraire de course pour un suivi, une distance et une cadence précis
Nouveau cadran de montre similaire à la Suunto 3
Appairage et synchronisation temporelle de l'appli Suunto dans le cadre d'une première utilisation avec l'assistant
Rétroéclairage Lever pour éveiller
Ajout du paddle comme nouveau sport
Montres en version chinois traditionnel en Chine
Guénaël a écrit:Bonsoir à tous,
Savez vous si la ceinture cardio Polar H10 est compatible avec la suunto 9 ?
Merci d'avance
G.
Guénaël a écrit:Bonsoir à tous,
Savez vous si la ceinture cardio Polar H10 est compatible avec la suunto 9 ?
Merci d'avance
G.
pouto a écrit:Une mise à jour sympa qui apporte les fonctionnalités de la S9P sur les autres S9
2.16.26
Diffusion progressive à partir du 10 juin 2021Cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités, des améliorations en termes de performance ainsi que des correctifs de bugs.
Nouvelles fonctionnalités :
SuuntoPlusTM Coureur fantôme
Ajustement de l'itinéraire de course pour un suivi, une distance et une cadence précis
Nouveau cadran de montre similaire à la Suunto 3
Appairage et synchronisation temporelle de l'appli Suunto dans le cadre d'une première utilisation avec l'assistant
Rétroéclairage Lever pour éveiller
Ajout du paddle comme nouveau sport
Montres en version chinois traditionnel en Chine
On peut dire ce que l'on veut sur...l'absence de fractionné complexe? Mais au final, des montres relativement anciennes sont toujours remises au gout du jour avec les dernières évolutions logicielles.
ThieuBZH a écrit:Petit retour suite à cette MàJ.
Connexion avec Montre OK et un peu plus rapide pour synchroniser. Je n'ai pas testé les nouveautés.
En revanche, plus moyen de gérer le retroéclairage. Auparavant, je l'allumais selon mes besoins via un touché avec deux doigts et l'éteignait de la même façon. Cette option est désormais plus dispo. Cela va jouer sur la conso.
Si on ne veut pas de rétro éclairage, il faut mettre la montre en mode économie d'énergie. Mais elle perd alors sa connectivité avec le tel (emmerdant pour synchroniser).
tronok a écrit:ThieuBZH a écrit:Petit retour suite à cette MàJ.
Connexion avec Montre OK et un peu plus rapide pour synchroniser. Je n'ai pas testé les nouveautés.
En revanche, plus moyen de gérer le retroéclairage. Auparavant, je l'allumais selon mes besoins via un touché avec deux doigts et l'éteignait de la même façon. Cette option est désormais plus dispo. Cela va jouer sur la conso.
Si on ne veut pas de rétro éclairage, il faut mettre la montre en mode économie d'énergie. Mais elle perd alors sa connectivité avec le tel (emmerdant pour synchroniser).
J'ai rencontré le même problème mais je l'ai résolu par
- un reset (appui de 12s sur le bouton supérieur)
- rétroéclairage off
- paramètres / général /rétroéclairage /luminosité élevée / veille on
- économie d'énergie off
à noter on intervient à DEUX endroits pour le rétroéclairage
ThieuBZH a écrit:Perso, cela ne fonctionne pas. J'ai toujours le même pb. Le rétro éclairage est sur off, mais cela continue à rétroéclairer...! plutôt agaçant.
ThieuBZH a écrit:tronok a écrit:ThieuBZH a écrit:Petit retour suite à cette MàJ.
J'ai rencontré le même problème mais je l'ai résolu par
- un reset (appui de 12s sur le bouton supérieur)
- rétroéclairage off
- paramètres / général /rétroéclairage /luminosité élevée / veille on
- économie d'énergie off
à noter on intervient à DEUX endroits pour le rétroéclairage
Perso, cela ne fonctionne pas. J'ai toujours le même pb. Le rétro éclairage est sur off, mais cela continue à rétroéclairer...! plutôt agaçant.
Ink a écrit:Tourner pour réveiller doit être sur ON.
J’avais le même problème et comme cela ça marche.
Retroéclairage OFF et tourner pour réveiller ON
tronok a écrit:Ink a écrit:Tourner pour réveiller doit être sur ON.
J’avais le même problème et comme cela ça marche.
Retroéclairage OFF et tourner pour réveiller ON
En ce qui me concerne :
Luminosité : élevée
Veille : on
Tourner et activer : off
Et tout fonctionne parfatement !
Antoine_974 a écrit:Est-ce que d’autres ont le même problème ?
Ink a écrit:Si je fais ton réglage j’ai le rétroéclairage en permanence.
Ink a écrit:Si je fais ton réglage j’ai le rétroéclairage en permanence.
Antoine_974 a écrit:Ink a écrit:Si je fais ton réglage j’ai le rétroéclairage en permanence.
Tu devrais contacter le support Suunto dans un premier temps et éventuellement faire une prise en chsrge SAV selon leur diagnostic.
Oooooooooops !tronok a écrit:Antoine_974 a écrit:Ink a écrit:Si je fais ton réglage j’ai le rétroéclairage en permanence.
Tu devrais contacter le support Suunto dans un premier temps et éventuellement faire une prise en chsrge SAV selon leur diagnostic.
Vous m'avez intrigué, aussi ai-je vérifié :
si "Tourner et activer : off" -> rétroéclairage allumé minimum / en touchant l'écran : rétroéclairage plein pot
si "Tourner et activer : on" -> montre immobile : rétroéclairage éteint
montre en mouvement : rétroéclairage allumé minimum
en touchant l'écran : rétroéclairage plein pot
j'ai donc, comme les camarades mis "Tourner et activer" sur on
tronok a écrit:Antoine_974 a écrit:Ink a écrit:Si je fais ton réglage j’ai le rétroéclairage en permanence.
Vous m'avez intrigué, aussi ai-je vérifié :
si "Tourner et activer : off" -> rétroéclairage allumé minimum / en touchant l'écran : rétroéclairage plein pot
si "Tourner et activer : on" ->
- montre immobile : rétroéclairage éteint
- montre en mouvement : rétroéclairage allumé minimum
- en touchant l'écran : rétroéclairage plein pot
j'ai donc, comme les camarades mis "Tourner et activer" sur on Oooooooooops !
Antoine_974 a écrit:Ink a écrit:Si je fais ton réglage j’ai le rétroéclairage en permanence.
Ink a écrit: je crois que ça en discute parce que ça bouffe quand même pas mal l’autonomie
Tieutieu a écrit:Mise à jour faite depuis samedi. Sur le premier cycle d'utilisation, je n'ai pas vraiment constaté de différence de consommation de batterie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !