Bon, après reflexion et comparaison, je pense finalement m'orienter sur une paire de Paradigm. Je verrais plus tard (si j'accroche au drop 0
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Cependant, quelle sont les différences entre la 4.0 et la 4.5 ?
A+
Modérateur: Modos
Kev_In74 a écrit:Hello,
Bon, après reflexion et comparaison, je pense finalement m'orienter sur une paire de Paradigm. Je verrais plus tard (si j'accroche au drop 0) pour prendre une paire plus typée trail
![]()
Cependant, quelle sont les différences entre la 4.0 et la 4.5 ?
A+
Kev_In74 a écrit:Ok, donc à tarif égal (150 - 20%), il vaut mieux se tourner vers les 4.5 qui sont l'évolution de la 4.0 ?
Sur le descriptif I-Run, la 4.0 est classée comme "Route et chemin facile" tandis que la 4.5 est classee comme "Route", on est d'accord que le programme est bien identique et que l'une ou l'autre je pourrais l'emmener sur du chemin tracé et stabilisé ?
KrKAlex a écrit:Bonjour à tous, au niveau des Altra Escalante Racer, comment considérez-vous que ca taille? Plutôt grand, plutôt petit?
Pour info, en Kalenji Kiprun Fast je suis en 43.5 en ce moment. (Chaussures de trail différentes en terme de fit donc pas très important de le mentionner je pense)
Merci
Antoine_974 a écrit:Une autre avec toute la gamme
Antoine_974 a écrit:Escalante Racer et Superior 4.5 en Mai aux US
Olympus en juillet aux US
guigue a écrit:Antoine_974 a écrit:Escalante Racer et Superior 4.5 en Mai aux US
Olympus en juillet aux US
merdoum , pas de olympus 4 pour fin aout en france alors
Antoine_974 a écrit:Pour Guigue
PierreMontagne a écrit:Bonjour
Y 'a t'il une différence entre le chaussant et taille entre une LP 3.5 et LP 4 ? Pour ne pas me planter à la commande .
Merci
Franch a écrit:PierreMontagne a écrit:Bonjour
Y 'a t'il une différence entre le chaussant et taille entre une LP 3.5 et LP 4 ? Pour ne pas me planter à la commande .
Merci
les LP3.5 taillent très petit, les LP4.0 plus comme le reste, j'ai gardé la même pointure entre les LP3.0, les 3.5 et les 4.0 mais beaucoup ont fait +1 pour les 3.5
Antoine_974 a écrit:Franch a écrit:PierreMontagne a écrit:Bonjour
Merci
les LP3.5 taillent très petit, les LP4.0 plus comme le reste, j'ai gardé la même pointure entre les LP3.0, les 3.5 et les 4.0 mais beaucoup ont fait +1 pour les 3.5
Exact : LP 3.5 en 46 et LP4 en 45
The Reef a écrit:Mes Torin 4 actuelles
BigPat a écrit:The Reef a écrit:Mes Torin 4 actuelles
C'est la semelle des Torin 4????
Antoine_974 a écrit:@guigue : je te conseille d’essayer aussi de mettre des paires - amorties que les Olympus : tu redécouvres les plaisirs et les sensations de la route et de ressentir le sol.
Antoine_974 a écrit:@guigue : je te conseille d’essayer aussi de mettre des paires - amorties que les Olympus : tu redécouvres les plaisirs et les sensations de la route et de ressentir le sol.
tricky a écrit:Antoine_974 a écrit:@guigue : je te conseille d’essayer aussi de mettre des paires - amorties que les Olympus : tu redécouvres les plaisirs et les sensations de la route et de ressentir le sol.
J'ai rechaussé les LP4 hier pour une sortie trail de 25km et 900m de D+, ça m'a fait bizarre quand même car tournant depuis plusieurs mois soit en Olympus soit en Peregrine Iso (Saucony), ça tape bien plus en LP![]()
L'amorti serait déjà fatigué ? Elles n'ont que 450km... mais bon avec mes 95kg...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !