Salut à tous !
Test hier soir : je prends une vieille trace gpx d'un parcours que j'ai moi même couru dans le passé, mode navigation sur ce parcours :
- Côté
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
: Ouffissime de précision par rapport à la trace, bonne réactivité, l'écran tourne bien en fonction des virages assez secs, impossible de se planter de chemin même sans carte de fond. Un vrai bonheur de partir "à l'arrache" en suivant une trace dans des coins potentiellement complètement inconnus !
- Côté
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
: un seul et unique bug, au bout de 45' de course (sur un total de 2h15), je me rends compte que la montre s'est éteinte. Sans préavis, sans freeze, juste éteinte, et sans redémarrer automatiquement. Je m'arrête, la relance, oh gloire on me propose "reprendre", je fais donc ca, recharge la navigation car il m'avait perdu la trace de fond, et reprend ma course en navigation sans aucun soucis jusqu'à l'arrivée. La trace finale sur GC est bonne.
Voila le résumé de la fenix 2, génial, mais une toujours une petite épine emmerdante dans le pied... insupportable ! Si jamais elle redémarre pas, je fais quoi moi "
dans des coins potentiellement complètement inconnus !"....?