Modérateur: Modos
Franch a écrit:De la montagne en Superior, certain le font mais pour moi y'a un gros manque de robustesse de la semelle et d'adhérence. Elles sont vraiment dédiées au terrain sec et peu technique
Comme déja dit les Lone Peak sont plus adaptées surtout que les 4 sont très proches des Superior en terme de sensations et de proximité du sol.
Sinon y'a le modèle King MT en alternative
Nerio a écrit:Franch a écrit:De la montagne en Superior, certain le font mais pour moi y'a un gros manque de robustesse de la semelle et d'adhérence. Elles sont vraiment dédiées au terrain sec et peu technique
Comme déja dit les Lone Peak sont plus adaptées surtout que les 4 sont très proches des Superior en terme de sensations et de proximité du sol.
Je vais surement me prendre une paire de LP4
quelqu'un sait comment elle taille, les LP3.5 je faisais du 28cm chez eux, pour les vanish le 28 est bien aussi. Pour les LP4 vous savez si elles taillent pareil?
Antoine_974 a écrit:Tu peux prendre 1 taille française de - que tes LP 3.5
Nerio a écrit:la boutique le marathonien a sartrouville
El-ahrairah a écrit:Nerio a écrit:la boutique le marathonien a sartrouville
Coucou voisin
Nerio a écrit:Franch a écrit:De la montagne en Superior, certain le font mais pour moi y'a un gros manque de robustesse de la semelle et d'adhérence. Elles sont vraiment dédiées au terrain sec et peu technique
Je vais surement me prendre une paire de LP4
quelqu'un sait comment elle taille, les LP3.5 je faisais du 28cm chez eux, pour les vanish le 28 est bien aussi. Pour les LP4 vous savez si elles taillent pareil?
El-ahrairah a écrit:Ah oué tu es venu de loin. Je ne savais même pas que cette boutique vendait du Altra. J’irai voir !
Philippe67150 a écrit:Nerio a écrit:Je vais surement me prendre une paire de LP4
J'ai eu des LP 3, 3.5 et 4. La 3.5 chaussait plus petit que la 3, la 4 chausse comme la 3.
J'ai aussi des Vanish, meme taille que les 4.
Perso, je trouve que les 4 apporte un bien meilleur maintien du coup de pied, la zone de laçage est mieux foutue. Du coup le pied à moins tendence à glisser vers l'avant dans les descentes que les versions précédentes.
J'adore ces chaussures, super pour du "court" (vu que très peu amorti).
Jean_Doki a écrit:Salut. Certains d'entre vous ont ils testé les kayenta ? Si oui, comment chaussent-elles par rapport aux Escalante/Escalante racer ? Merci
Franch a écrit:Jean_Doki a écrit:Salut. Certains d'entre vous ont ils testé les kayenta ? Si oui, comment chaussent-elles par rapport aux Escalante/Escalante racer ? Merci
Pas essayé mais demandé à un commercial Altra, il semble que les Kayenta taillent exactement comme les Escalante & les LP4
fred_1_1 a écrit:Qui a testé les TIMP 1.5 ?
amorti, maintien du pied, choix de la pointure ...
Antoine_974 a écrit:fred_1_1 a écrit:Qui a testé les TIMP 1.5 ?
amorti, maintien du pied, choix de la pointure ...
Amorti entre la LP et l’Olympus. Maintien : bon avec le laçage asymétrique. Semelle : moins bonne que la LP4. Taille : comme la LP4
Antoine_974 a écrit:Dis moi quelles Altra tu as et je pourrais te dire quelle taille
fred_1_1 a écrit:Antoine_974 a écrit:Dis moi quelles Altra tu as et je pourrais te dire quelle taille
J ai des olumpus 2 en 43, un peu trop petites dans les descentes raides.
sinon je suis entre 42 et 42 2/3 chez hoka.
Antoine_974 a écrit:fred_1_1 a écrit:Antoine_974 a écrit:Dis moi quelles Altra tu as et je pourrais te dire quelle taille
J ai des olumpus 2 en 43, un peu trop petites dans les descentes raides.
sinon je suis entre 42 et 42 2/3 chez hoka.
Ton pied fait combien de cm ?
Antoine_974 a écrit:Oui le 42 devrait aller alors
fred_1_1 a écrit:Antoine_974 a écrit:Oui le 42 devrait aller alors
Merci Antoine.
donc finalement, ya pas de bug dans les pointures sur la Timp
Jean_Doki a écrit:J'hésite à repasser sur la Torin pour ma prépa (et mon) marathon car j'ai peur de l'escalante racer au delà des 2h, pour mes 85 kg.
Certains sont ils allés jusqu'au marathon avec la Racer ? La Torin 3.5 chausse comme la 3.0 ?
Jean_Doki a écrit:J'hésite à repasser sur la Torin pour ma prépa (et mon) marathon car j'ai peur de l'escalante racer au delà des 2h, pour mes 85 kg.
Certains sont ils allés jusqu'au marathon avec la Racer ? La Torin 3.5 chausse comme la 3.0 ?
Antoine_974 a écrit:Jean_Doki a écrit:J'hésite à repasser sur la Torin pour ma prépa (et mon) marathon car j'ai peur de l'escalante racer au delà des 2h, pour mes 85 kg.
L'escalante racer jusqu'au semi pour ma part aussi
tricky a écrit:Mais au final, j'ai adoré courir avec ces LP car j'adore son confort et son "toucher de pied" !
GregGreg a écrit:Je cherche une paire d altra pour faire en moyenne 40 km semaine sur 1/3 asphalt et 2/3 chemin forestier terre et racines.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !