v1nc3 a écrit:et les infos liées au parachutisme (sauts HAHO et HALO) te sont utiles ?
je vais ptêt resauter prochainement, je testerai aussi le glide ratio en WS si tu veux
Modérateur: Modos
v1nc3 a écrit:et les infos liées au parachutisme (sauts HAHO et HALO) te sont utiles ?
Dark_Schneider a écrit:Bonne nouvelle ! Affaire à suivre !
Mokiloque a écrit:Pour info,
Retour de ma Fenix 2 neuve du SAV et numéro de série commençant bien par 3N2...
Wait and see
gj4807 a écrit:d'éventuels retours des heureux possesseurs de la fenix 2 sur la fiabilité de la distance calculée en mode ultratac en montagne (un des gros points faibles de la fenix "1")?
nfkb a écrit:Quelqu'un a une idée de la capacité de la batterie de la Fenix 2 ?
merci
vms110 a écrit:nfkb a écrit:Quelqu'un a une idée de la capacité de la batterie de la Fenix 2 ?
merci
normalement c'est une 500mAh identique à la Fenix
vms110 a écrit:nfkb a écrit:Quelqu'un a une idée de la capacité de la batterie de la Fenix 2 ?
merci
nfkb a écrit:vms110 a écrit:nfkb a écrit:Quelqu'un a une idée de la capacité de la batterie de la Fenix 2 ?
merci
donc pour faire 10 recharges, une 7000 mAh suffirait
ianker.com a écrit:Anker external batteries' efficiency.
ALL external batteries lose power due to voltage conversion and circuit resistance.
Approximately 20% of Astro 2nd Generation external battery’s total capacity is consumed, including power lost from circuit heat and voltage conversion within the external battery (approximately 6%) and the charging cable and your device (approximately 14%). This efficiency rate is 15% higher than the industry average of 35%.
Older Astro batteries have lose approximately 30%.
According to industrial standards, all external batteries are labeled based on their raw cells capacity not efficiency. Like others, we are following this standard.
Titoubo a écrit:Bonjour,
J'ai upgradé ma F2 en 3.70, et pour la première fois j'ai pu télécharger une activité sur Garmin Connect Mobile avec mon Samsung S4
Mais une fois la synchro faite, la montre reste sur "updating GPS Data", ou un truc du genre. Je dois appuyer sur le bouton "back" pour revenir à l'écran de l'heure.
Pour mon cas, il y a donc un petit progrès avec ce nouveau firmware.
v1nc3 a écrit:Titoubo a écrit:Bonjour,
J'ai upgradé ma F2 en 3.70, et pour la première fois j'ai pu télécharger une activité sur Garmin Connect Mobile avec mon Samsung S4
Mais une fois la synchro faite, la montre reste sur "updating GPS Data", ou un truc du genre. Je dois appuyer sur le bouton "back" pour revenir à l'écran de l'heure.
Pour mon cas, il y a donc un petit progrès avec ce nouveau firmware.
Tu es sur d'avoir attendu assez longtemps ... parce que c'est très très long !
v1nc3 a écrit:Mokiloque a écrit:Pour info,
Wait and see
ok, c'est donc bien un changement pour les derniers modèles.
On attend un test complet ... hein ?
Mokiloque a écrit:v1nc3 a écrit:Mokiloque a écrit:Pour info,
Wait and see
ok, c'est donc bien un changement pour les derniers modèles.
On attend un test complet ... hein ?
Je n'ai plus l'ancienne mais une sensation différente à la prise en main. J'ai l'impression qu'un truc à changer derrière la montre, la matière ?
Sinon 14 km fartlek hier pas vu de différence notable précision entre 10 et 15 mètres en milieu dégagé.
Pas mieux pas pire... on verra à l'usage, ce que je veux surtout c'est qu'elle ne plante plus au milieu d'un trail de 50km.
Mokiloque a écrit:Oui upgrader tout de suite en 3.7 suivi d'un hard reset histoire de partir sur de bonne base
sylbol a écrit:Trajet vélotaff ce matin en 3.6, trace nickelle.
http://connect.garmin.com/activity/553597188
J'ai upgradé aprés, donc on pourra comparer avec le retour que je ferais ce soir en 3.7.
J'irais courir un peu ce midi, ça fera aussi un premier test.
sylbol a écrit:Celle ci la semaine derniere dans le sud est:
http://connect.garmin.com/activity/547225644
v1nc3 a écrit:sylbol a écrit:Celle ci la semaine derniere dans le sud est:
http://connect.garmin.com/activity/547225644
elle a un peu plus de "défauts" (la trace aller et retour est un peu décalée en début et fin de séance), mais c'est très bon.
Si tu as une trace en forêt, avec pleins de virages ...?
cigale26 a écrit:Effectivement sylbol,
ta trace en version 3.87 est très propre (il serait temps !).
sylbol a écrit:C'est pas du tout le cas chez moi...
La pression bouge pas mal en ce moment ici... Donc l'alti suit...
v1nc3 a écrit:sylbol a écrit:C'est pas du tout le cas chez moi...
ah zut ... dommage
sylbol a écrit:v1nc3 a écrit:sylbol a écrit:C'est pas du tout le cas chez moi...
ah zut ... dommage
C'est assez logique en même temps.
SInon hier soir, ma trace de retour du boulot en vélo est quasi parfaite!
Donc pour moi, pour le moment, RAS sur le firmware 3.7!
sylbol a écrit:Super!!!!
Tout va bien alors!!
Reste à voir les problèmes de freeze sur les longues sorties...
v1nc3 a écrit:sylbol a écrit:Super!!!!
Tout va bien alors!!
perso, je n'ai jamais eu de problème de freeze (je suis allé jusqu'à 7h d'activité).
Phifi a écrit:v1nc3 a écrit:sylbol a écrit:Super!!!!
Tout va bien alors!!
perso, je n'ai jamais eu de problème de freeze (je suis allé jusqu'à 7h d'activité).
Vous êtes vraiment à l'affût la précision GPS parfaite... moi honnêtement je suis à pas 20 m près, je m'en fous un peu, sauf quand la montre décroche d'un coup et me rajoute un point à 10 km de mon emplacement, et qu'au final mes 100 km deviennent 133... (plus le reste, notez le décrochage de l'altimètre pendant 17 bornes, rien que ça) :/
http://connect.garmin.com/modern/activity/541285780 (fw 3.30)
En une trentaine d'activités, j'ai du avoir 5 ou 6 freezes, la plupart du temps lorsque je lui rentre un peu dedans, plutôt en mode Navigation, carte, wp, avec 6 ou 7 écrans, cardio, alti... zoom +/- sur la trace, je trifouille pas mal pour tester le truc à fond... Pour info, ma montre est occupée à 70% par tracés et wp. C'est quasi inexploitable, je n'arrive pas à terminer une séance (plusieurs heures en général) sans freeze ou plantage de la carte (le curseur disparaît mais pas la trace, la trace disparaît mais pas le curseur, temps d'actualisation de la trace extrêmement long au zoom dé-zoom...)
ReTest du mode Navigation hier avec le fw 3.7 : J'enclenche le mode, je suis invité à charger un tracé (8.35 km), fait en 20 secondes environ. Je démarre. Sur un de mes différents écrans est configurée la carte. Je passe tous les écrans en revue jusqu'à arriver sur celui-ci : il me charge à nouveau la carte ("Importation du tracé")... pourquoi ? va savoir... il met 5 minutes 25" à la charger (je cours depuis presque 1 km...). Affichage de la carte enfin... puis un nouveau bug d'affichage, l'écran devient blanc, je l'avais jamais eu celui-là, puis ça revient normal, puis bugs habituels de la trace qui disparaît au fur et à mesure que j'avance... puis réapparaît plus tard... tout ça sur 48 minutes de footing. Bref c'est lent, ça bug à mort... je parie pour une mauvaise gestion de la mémoire quand la montre est assez full (en revanche mes activités sont purgées).
Rien de nouveau pour moi sous le soleil de la 3.7, ça ne m'énerve presque plus, la F2 restera la Windows Millénium de Garmin, un produit qu'il faudra vite oublier et surtout remplacer en urgence par quelque chose de fiable. Pas de bol pour nous, on paye les pots cassés...
cigale26 a écrit:ca s'appel retour S A V directe ...
sylbol a écrit:Je n'ai eu qu'un seul freeze, justement en mode naviguation, au bout de 2h il me semble.
Si tu avais lu quelques pages avant tu saurais aussi que je suis loin d'être à la recherche de la trace parfaite, j'ai toujours dit que la précision de ma montre me suffisait amplement.
Et si tu sais d'ou vient le problème, pourquoi ne pas écrire directement à Garmin plutôt que poster sur un obscur forum franchouillard???
Tu paries que, tu en mets ta main à couper que...
Ce n'est que spéculation, tu veux en être sur, appelle le SAV Garmin...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !