Modérateur: Modos
Hockeyeur a écrit:Pour info sous Android je viens d'ajouter un itinéraire téléchargé depuis Trace de Trail et ça fonctionne nickel !
Ajout de la trace + synchro à la montre en moins de 30 sec !
al27310 a écrit:Hockeyeur a écrit:Pour info sous Android je viens d'ajouter un itinéraire téléchargé depuis Trace de Trail et ça fonctionne nickel !
Pareil comme j'ai trace de trail j'ai récupéré un fichier gpx et j'ai tenté de télécharger cette trace depuis la nouvelle appli suunto , bon j'ai un peu galéré au début pour comprendre ou cherché mais une fois pigé le truc ca ma pris moins de 5mn et une fois ds l'appli elle est transféré aussitot ds la montre , bon j'ai plus qu' a testé ca .
Par contre quand on suit une trace depuis sa montre peut on enregistré en même temps celle ci pour voir par la suite si les informations concorde ( distance et D+ ) , merci .
Jé74 a écrit:al27310 a écrit:Hockeyeur a écrit:Pour info sous Android je viens d'ajouter un itinéraire téléchargé depuis Trace de Trail et ça fonctionne nickel !
Pareil comme j'ai trace de trail j'ai récupéré un fichier gpx et j'ai tenté de télécharger cette trace depuis la nouvelle appli suunto , bon j'ai un peu galéré au début pour comprendre ou cherché mais une fois pigé le truc ca ma pris moins de 5mn et une fois ds l'appli elle est transféré aussitot ds la montre , bon j'ai plus qu' a testé ca .
Par contre quand on suit une trace depuis sa montre peut on enregistré en même temps celle ci pour voir par la suite si les informations concorde ( distance et D+ ) , merci .
J’utilise régulièrement Trace de trail pour basculer des traces GPX sur ma Suunto 9 mais seulement depuis le site web.
Est -il possible de faire cet exercice depuis l’apps de trace de trail? J’ai essayé depuis la version gratuite mais je n’ai pas trouvé les fichiers GPX des traces.
Faut-il disposer d’une version payante?
Merci des retours
johan_suunto a écrit:Une nouvelle mise à jour arrive aujourd'hui 2.8.X, en déploiement étagé comme d'habitude
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance ... -suunto-9/
Nouvelles fonctionnalités :
La prise en charge de Galileo est désormais disponible et peut être activée depuis le menu de la navigation.
Nouveaux modes sportifs : VTT enduro, VTT de descente avec tours verticaux qui calculent automatiquement vos descentes, ainsi qu'un mode Course de triathlon avec puissance.
-> c'est le même mode que pour le Ski alpin mais adapté au VTT
Conseils embarqués pour vous aider à obtenir les meilleures performances de votre montre
-> un ecran de conseil est affiché quand la reception GPS est mauvaise ou quand la mesure WHR est mauvaise.
Natation en piscine désormais dotée d'un nouvel écran chronomètre
-> c'est le fameux ecran natation presenté sur les tout premiers mockup de la spartan
Améliorations et correctifs :
Désactivation de l'écran de la trace enregistrée (« Petit Poucet ») depuis les options des modes sportifs
-> pour supprimer l'ecran de trace quand ce dernier est inutile
Améliorations apportées à la fonctionnalité des tours automatiques
-> plus de precision sur les tours auto
Correctifs supplémentaires et améliorations de performances
ad599 a écrit:Hello, je te conseille d'utiliser un mode personalisé pour la batterie avec :
- Pas de cardio au poignet
- Basse couleur activé
- GPS précision maximale
- Tactile ON (ou OFF ca change rien)
Après 14h de course, j'ai consommé 49% de la batterie, donc tu es large. A mon avis pas besoin sur 20h d'utiliser un mode "dégradé" en terme de précision GPS.
raphimad a écrit:Merci pour les réponses.
Le mode ultra c’est pour faire un essai avant le tor.
A moins que ce ne soit pas nécessaire et que vous me conseiller de faire cette course en mode normal et à alimenter la batterie à coups de recharge avec un Power bank?
ad599 a écrit:Je n'ai jamais été convaincu par le Fused Track utilisé dans les modes Endurance / Ultra.
En effet, le Fused Track utilise l'accéléromètre de ta montre (entre autre choses), cela fonctionne si tu fait du running, mais dès que tu marches / fait de la rando ca ne fonctionne pas très bien...
Je ferai un test aujourd'hui chez moi en Chartreuse d'une montée 300 m D+ en "rando" pure pour voir ce que cela donne et je posterai ca.
tomazi a écrit:Bonjour,
Dès que je passe en mode endurance elle me demande de d’etalonner FusedTrack.
Est ce que vous aussi?
Chez moi c’est systématique...
Merci
johan_suunto a écrit:Une nouvelle mise à jour arrive aujourd'hui 2.8.X, en déploiement étagé comme d'habitude
Améliorations et correctifs :
Désactivation de l'écran de la trace enregistrée (« Petit Poucet ») depuis les options des modes sportifs
-> pour supprimer l'ecran de trace quand ce dernier est inutile
Correctifs supplémentaires et améliorations de performances
tomazi a écrit:Quel sport choisissez vous pour étalonner?
Et une séance de combien de temps?
tomazi a écrit:Le mode "trail ruining'" calibre t'il FusedTrack ou seul le mode "Course" le fait?
tomazi a écrit:Bon après cette séance en mode course.
Elle m'a marqué "marche étalonnée".
Mais dès que je passe en mode endurance, elle me demande de faire des huit pour étalonner FusedTrack.
Est ce que ça vous fait ça aussi svp?
Merci.
tomazi a écrit:Mais a chaque fois?
Par exemple, je passe en endurance pour voir l'autonomie, elle me demande de l'étalonner, je le fais.
Finalement je reviens au mode montre et je relance un exercice, elle me redemande encore 10 seconde après.
Vous aussi?
Désolé pour mon insistance, mais ça m'interpelle...
Merci.
pouto a écrit:E parlant d’étalonnage, ça prend longtemps pour vous avec les 8 à faire? A chaque fois j’en fais des tonnes et ça me demande toujours de faire des 8....
tomazi a écrit:Pour info.
J'ai appelé SUUNTO, qui m'as dit que ce problème n'est pas normal.
Ils veulent que je leur envoie ma montre.
Je suis hésitant, car a priori tout le monde a ce soucis.
Y a t il une personne ice qui n'as pas ce problème?
Qui peut passer de performance à endurance sans que la montre demande de faire des huit svp?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !