Hockeyeur a écrit:Avez vous comme moi une synchronisation du GPS bien plus longue qu'auparavant depuis une dizaine de jours ?
Je confirme: également constaté
Modérateur: Modos
Hockeyeur a écrit:Avez vous comme moi une synchronisation du GPS bien plus longue qu'auparavant depuis une dizaine de jours ?
Jé74 a écrit:pouto a écrit:Jé74 a écrit:Hello,
Je suis sur l’apps et trouve cela très pratique.
...
-transferts de trace GPX
Je n’utilise plus Movescount .
Bonne soirée .
Comment fais tu pour transférer sur la montre un GPX au travers de l'app?
Hello pouto,
J’utilise souvent « trace de Trail ». Tu sélectionnes ton itinéraire, tu telecharges la version GPX . L’itineraire est transféré sur l’apps et de l’apps tu le mets sur la montre.
5 minutes max
lolo44 a écrit:Hockeyeur a écrit:Avez vous comme moi une synchronisation du GPS bien plus longue qu'auparavant depuis une dizaine de jours ?
Je confirme: également constaté
Mikl a écrit:@ Hockeyeur
A confirmer mais pour l’instant uniquement sur iOS
Hockeyeur a écrit:Mikl a écrit:@ Hockeyeur
A confirmer mais pour l’instant uniquement sur iOS
Ça marche merci. Je vais attendre un peu alors avant de me lancer sur Android ...
Ma dernière interrogation c'est si je passe sur l'appli Suunto je ne dois plus brancher ma montre à mon PC sinon la synchro va se faire avec Movescount. Mais du coup comment je recharge la montre ?
Hockeyeur a écrit:Merci Jé74.
Mais du coup quand je connecte à suuntolink sur PC je ne risque pas une synchro non souhaitée avec Movescount (qui si j'ai bien compris me ferait perdre mes datas enregistrées via l'app Suunto) ?
Antoine_974 a écrit:Hockeyeur a écrit:Merci Jé74.
Mais du coup quand je connecte à suuntolink sur PC je ne risque pas une synchro non souhaitée avec Movescount (qui si j'ai bien compris me ferait perdre mes datas enregistrées via l'app Suunto) ?
il suffit de déconnecter ton compte de l'appli Movescount ou même se supprimer Suuntolink
Hockeyeur a écrit:Antoine_974 a écrit:Hockeyeur a écrit:Merci Jé74.
il suffit de déconnecter ton compte de l'appli Movescount ou même se supprimer Suuntolink
Merci Antoine.
Plutôt la première option si je veux pouvoir continuer à faire les MàJ non ?
Zaphs a écrit:Bonsoir,
J'ai ma Suunto 9 depuis peu et j'ai 2 petites questions :
-lorsqu'une activité est lancée, comment peut-on simplement consulter l'heure ? (longue sortie vélo)
-lorsque l'on suit un itinéraire enregistré dans la montre, comment peut-on savoir le nombre de km restant ? Je n'ai réussi à trouver que le D+ restant, une estimation du temps restant (assez faux puisque calculé sur la vitesse instantanée).
Je vous remercie pour votre aide.
Sportivement,
Jé74 a écrit:
Hello,
Pour l’heure: dans personnalisation du mode sportif tu peux créer un champ pour insérer « Heure du jour » .Autre possibilité : appuie long sur le bouton du bas
FredericB a écrit:Jé74 a écrit:
Hello,
Pour l’heure: dans personnalisation du mode sportif tu peux créer un champ pour insérer « Heure du jour » .Autre possibilité : appuie long sur le bouton du bas
Tres logique pour une montre: creer une personnalisation pour pouvoir voir l'heure..
Jé74 a écrit:Tu as la possibilité de mettre 4-5 écrans à 7 champs pour un même mode sportif.Soit 28 à 35 champs.Tu as juste à utiliser un champs pour insérer « heure du jour »
Tu veux un dessin?
BigPat a écrit:Est-ce que la montre prévient avant de s'éteindre?
Y a t il une alerte quand il reste 10% ou quelque chose du genre?
Pour pouvoir baisser les perf et finir la course.
Jul67kayak a écrit:J'imagine que le sujet a été brossé mais je viens juste d'acquérir une S9 et je galère pas mal ! Je souhaiterais importer des gpx depuis camptocamp (je suis sur IOS) et les transférer sur la Suunto app. A priori je dois être débile mais ça me paraît impossible ! Déjà sur camptocamp quand je clique sur une trace gpx ça m'ouvre une page de code. Y a-t-il une app qui permet de récupérer ces traces ? Je fais de alpinisme et donc c'est impossible de tracer les courses directement sur l'application iPhone.
Merci pour votre aide !
Antoine_974 a écrit:Jul67kayak a écrit:J'imagine que le sujet a été brossé mais je viens juste d'acquérir une S9 et je galère pas mal ! Je souhaiterais importer des gpx depuis camptocamp (je suis sur IOS) et les transférer sur la Suunto app. A priori je dois être débile mais ça me paraît impossible ! Déjà sur camptocamp quand je clique sur une trace gpx ça m'ouvre une page de code. Y a-t-il une app qui permet de récupérer ces traces ? Je fais de alpinisme et donc c'est impossible de tracer les courses directement sur l'application iPhone.
Merci pour votre aide !
Tu ne peux pas la télécharger sur ton téléphone et ensuite faire un appui long et choisir l’appli Suunto ?
Jul67kayak a écrit:Antoine_974 a écrit:Jul67kayak a écrit:J'imagine que le sujet a été brossé mais je viens juste d'acquérir une S9 et je galère pas mal ! Je souhaiterais importer des gpx depuis camptocamp (je suis sur IOS) et les transférer sur la Suunto app. A priori je dois être débile mais ça me paraît impossible ! Déjà sur camptocamp quand je clique sur une trace gpx ça m'ouvre une page de code. Y a-t-il une app qui permet de récupérer ces traces ? Je fais de alpinisme et donc c'est impossible de tracer les courses directement sur l'application iPhone.
Merci pour votre aide !
Tu ne peux pas la télécharger sur ton téléphone et ensuite faire un appui long et choisir l’appli Suunto ?
Le problème c'est que non ! Ça m'ouvre automatiquement une page de code.. Je me demandais s'il y avait une application qui pouvait télécharger la trace dans mon IPhone et que je puisse l'exporter vers la Suunto app..
Jul67kayak a écrit:Est-ce que tu passes d'abord par l'ordi pour te les envoyer par mail ? Tu utilises aussi un IPhone ? Parce que moi impossible d'envoyer ce gpx à partir de camptocamp... Peux-tu me décrire la marche à suivre depuis le début stp ? Merci beaucoup en tout cas !!
Antoine_974 a écrit:Jul67kayak a écrit:Est-ce que tu passes d'abord par l'ordi pour te les envoyer par mail ? Tu utilises aussi un IPhone ? Parce que moi impossible d'envoyer ce gpx à partir de camptocamp... Peux-tu me décrire la marche à suivre depuis le début stp ? Merci beaucoup en tout cas !!
Oui je l’envoie depuis un pc ou je la telecharge dans les fichiers de l’iphone et ensuite je l’envoie par mail.
The Reef a écrit:Quand tu as la page de "code", avec le bouton partager, tu vas avoir dans ta liste "Suunto App"
Jul67kayak a écrit:The Reef a écrit:Quand tu as la page de "code", avec le bouton partager, tu vas avoir dans ta liste "Suunto App"
Malheureusement non, ça me propose pleins d'applications mais jamais suunto app..
Antoine_974 a écrit:Jul67kayak a écrit:The Reef a écrit:Quand tu as la page de "code", avec le bouton partager, tu vas avoir dans ta liste "Suunto App"
Malheureusement non, ça me propose pleins d'applications mais jamais suunto app..
Et tout à droite des applications proposées, tu peux cliquer sur « Autre »
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !