Modérateur: Modos
Franch a écrit:Je lorgne beaucoup sur l'Apex pour cet automne, la version pro (ou vertix light) ne m'attire pas plus que ça, 150€ de plus pour la carto qui ne m'apportera pas grand chose, bof.
Sur cette Apex, a pars Sprolls pas de retour d'un manque de précision du GPS?
J'ai une ambit3 peak actuellement, j'aimerais aller vers plus d'autonomie et une montre plus moderne (notifications etc...) mais effectivement je me suis vraiment habitué a la très bonne précision de l'Ambit et ça m’embêterais de perdre beaucoup sur ce point
Jé74 a écrit:Franch a écrit:Je lorgne beaucoup sur l'Apex pour cet automne, la version pro (ou vertix light) ne m'attire pas plus que ça, 150€ de plus pour la carto qui ne m'apportera pas grand chose, bof.
J'ai une ambit3 peak actuellement, j'aimerais aller vers plus d'autonomie et une montre plus moderne (notifications etc...) mais effectivement je me suis vraiment habitué a la très bonne précision de l'Ambit et ça m’embêterais de perdre beaucoup sur ce point
Hello,
Es tu certain que l’Apex pro possède la cartographie ?
Merci
julio_w a écrit:Bonjour,
Je ne connaissais pas trop cette marque au moment où j'ai acheté la mienne fin août (fenix 5).
A la vue des fils de discussion, les modèles ont l'air plutôt sympas.
Par contre c'est regrettable de ne pas les croiser en magasin...
Jé74 a écrit:julio_w a écrit:Bonjour,
Je ne connaissais pas trop cette marque au moment où j'ai acheté la mienne fin août (fenix 5).
A la vue des fils de discussion, les modèles ont l'air plutôt sympas.
Par contre c'est regrettable de ne pas les croiser en magasin...
J’ai pu en tester une ( Apex classique) durant 2H grâce à un vendeur de chez décathlon qui l’avait achetée aux US.Montre très légère/ Suunto9, très simple a utiliser notamment grâce à sa molette .Aussi précise qu’un Suunto 9 ( distance, D+, D-, altimètre ). Trace très propre. J’ai pas plus d’expérience avec .
J’envisage de m’en prendre une mais Irun ne propose pas l’Apex pro
Franch a écrit:Je lorgne beaucoup sur l'Apex pour cet automne, la version pro (ou vertix light) ne m'attire pas plus que ça, 150€ de plus pour la carto qui ne m'apportera pas grand chose, bof.
deox a écrit:Franch a écrit:Je lorgne beaucoup sur l'Apex pour cet automne, la version pro (ou vertix light) ne m'attire pas plus que ça, 150€ de plus pour la carto qui ne m'apportera pas grand chose, bof.
Hello,
Heureux possesseur de l'apex (46mm) depuis maintenant 4 mois et venant d'une ambit 3 peak, je peux te confrimer que les traces sont plutôt propres mais peut être pas aussi précise que l'ambit. Pour ma part cela me convient amplement. L' altimètre fonctionne trés bien également. Concernant l'autonomie, c'est le jours et la nuit. Les 35H annoncés sont bien rééls.
Le cardio au poignet est comme sur tous les modèles, pas super précis mais je n'en ai pas l'utilité.
Voila pour mon ressenti.
Jé74 a écrit:Bonjour,
Sur quel site français peut on se procurer la Coros Apex pro? Irun ne la propose pas et ne divulgue aucune info.
Merci
boby69 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Sur quel site français peut on se procurer la Coros Apex pro? Irun ne la propose pas et ne divulgue aucune info.
Merci
Amazon
Jé74 a écrit:boby69 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Merci
Amazon
Merci , mais sauf erreur de ma part l’Apex pro n’est pas sur Amazon
nicojedi a écrit:Bonjour à tous, question bête mais je ne sais comment synchroniser mon APEX avec STRAVA, y a t-il une manip spéciale? merci d'avance
Rem a écrit:Oui, simple et programmable depuis la montre uniquement mais limité à x fois frac/repos en temps ou distance. eg. pas de pyramidal , pas de multi répétition comme 6x 30/30 Et 8x 30/30 (se seront 2 activités différentes).
garnieje a écrit:Merci pour ce retour.
C'est vrai qu'elle est intéressante.
Leur service support est assez réactif, j'ai en effet posé deux questions par mail et j'ai eu un retour en moins de 24 heures.
Pour infos, c'était sur la compatibilité avec les capteurs de puissance Strydr qui est en cours d'intégration mais pas de date pour le moment. Et sur l'ajout d'un mode turn by turn à la navigation, qui n'est pas prévu actuellement.
Pour le moment j'hésite toujours entre une coros apex, ou une FR 935/945 à un bon prix en occase ou en solde. Même si je n'aime pas le coté usine à gaz de ces dernières.
Pour moi la feature la plus importante est la navigation, puis la précision GPS/altimètre.
florès a écrit:Aux heureux possesseur de la bête, pouvez-vous me dire si c'est normal qu'elle vibre toutes les 5s lors de la charge ? Je ne trouve pas où désactiver cela.
Merci!
Trixou a écrit:Nouveau look, moins sport je trouve. C'est peut-être pour plus la differencier de la pro ?
Je n'ai pas trouvé comment changer la longueur des pistes proposées...
Et sinon comment utiliser les tours ? Il faut avoir paramétré des données "par tour" dans le mode et cliquer (où ?) à chaque début fin de tour ?
Trixou a écrit:Merci pour le lien. Deux autres questions :
Je n'arrive pas à lancer la navigation, la montre me dit "ajout. route dans Coros" alors qu'il y en a dans l'appli et que j'ai fait plusieurs synchros depuis l'ajout.
Au lancement d'une activité mon brassard cardio est bien détecté, si je n'ai pas la montre au poignet le logo cardio est bien fixe. Par contre ça n'a pas l'air de marcher sans rentrer dans une activité juste avec l'écran de suivi cardio.
Et vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !