casseur de cailloux a écrit:Bonjour,
J'ai une question,je possède une Fenix 3 HR (que je trouve très bien), mais comme pour tout objet électronique sa durée de vie baisse avec le temps.
J'attends de voir ce que va proposer Garmin sur sa version 7, mais n'utilisant pas les 3/4 des gadgets de la montre (seulement les sports course à pied et trail), je me demandais si je n'aller pas m'orienter vers un autre modèle de chez Garmin où l'autonomie est le point fort.
Auriez-vous une référence de montre, moins mutli sport mais plus orienté spécifiquement pour la course à pied longue distance.
Cela ne me dérange pas de devoir recharger la montre en course, mais j'aimerai qu'elle ait une autonomie d'au moins 20h sans devoir faire une recharge.
Bonjour casseur de cailloux, as-tu pensé à la Garmin Enduro ?
elle vient de sortir, son point fort c'est justement l'autonomie. Luca Papi la teste actuellement sur la TGC360.
Voilà les specs selon le fabricant :
Montre connectée : jusqu'à 50 jours/65 jours avec l'énergie solaire*
Mode montre économie d'énergie : jusqu'à 130 jours/1 an avec l'énergie solaire*
GPS : jusqu'à 70 heures/80 heures avec l'énergie solaire**
Mode GPS UltraTrac : jusqu'à 200 heures/300 heures avec l'énergie solaire**
Activité GPS expédition : jusqu'à 65 jours/95 jours avec l'énergie solaire*elle a quand même un gros point faible : son prix ... 799€, ça fait mal ... Ce qui devrait être plus ou moins le prix de la F7 à specs équivalentes (la plus grosse batterie + technologie solar).
Sinon la F6 avec le solar présente une belle autonomie, pareil pour la F6X Pro.
Après si comme moi tu as investi dans une F3 il y a déjà 5 ans tu peux éventuellement te dire que tu as assez résisté à l'effet de mode et que cet achat est presque rationnel
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
bon ça reste quand même une somme folle ... je guette encore un peu la F6 X Pro vers 450-475€ et je craquerai.