Modérateur: Modos
priapex a écrit:Sur l'Epix 2 , impossible d'avoir une watchface "Garmin" avec un fond d'écran blanc. Cela évite de vider la batterie.
PierreMontagne a écrit:priapex a écrit:Sur l'Epix 2 , impossible d'avoir une watchface "Garmin" avec un fond d'écran blanc. Cela évite de vider la batterie.
Epix 2 pro 51 mm. Ca va au niveau batterie no soucis. J'ai déjà une watchface avec une partie en fond blanc et nickel
mimi74 a écrit:Nouvelle version 4 avec l'affichage des calories![]()
https://garmin.watchfacebuilder.com/wat ... 0be0a4375/
junoos a écrit:Bonjour![]()
Je dois recevoir une Fenix 7 aujourd'hui.Est il possible de récupérer les données VO2 max et autres d'un F245 pour les importer dans la F7.
Merci
mimi74 a écrit:Nouvelle version 5 avec l'affichage du temps de récupération![]()
1 version pour la Epix2 Pro 51mm
https://garmin.watchfacebuilder.com/wat ... ddb57171a/
1 version pour la Epix2 Pro 47mm (fonctionne aussi sur Venu2, Venu2+, D2AirX10, D2Match1, FR265, Epix2)
https://garmin.watchfacebuilder.com/wat ... 112373854/
gioDu68 a écrit:Petit sondage pour ceux qui ont opté pour l’écran sapphire : est-ce que vous vous y rajoutez une protection supplémentaire quand même ( type verre trempé ) ( ceinture ET bretelles….)? ( je sais que ça fait double emploi mais est-ce trop….? )
junoos a écrit:Pas de protection sur le verre sapphire mais j'aurais du en mettre une sur la lunette titane de ma fenix 7 car je l'ai frottée sur le carrelage de la piscine en faisant demi tour. le revêtement est rayé, tant pis c'est de ma faute. je suppose que la lunette ne se change pas ?
gioDu68 a écrit:Petit sondage pour ceux qui ont opté pour l’écran sapphire : est-ce que vous vous y rajoutez une protection supplémentaire quand même ( type verre trempé ) ( ceinture ET bretelles….)? ( je sais que ça fait double emploi mais est-ce trop….? )
Razouille a écrit:gioDu68 a écrit:Petit sondage pour ceux qui ont opté pour l’écran sapphire : est-ce que vous vous y rajoutez une protection supplémentairequand même ( type verre trempé ) ( ceinture ET bretelles….
)? ( je sais que ça fait double emploi mais est-ce trop….? )
Non.
Je crois que j'ai eu à peu près toutes les pannes existantes sur mes fenix mais la seule chose qui n'ait jamais eu le moindre souci c'est bien les écrans.
Et pourtant je les porte h24 et je les malmène. J'ai marché dessus plusieurs fois quand elles étaient en charge, shooté dedans, tapé sur des rochers, des poteaux, le sol, des encadrures de postes (Pierre Richard sors de ce corps) sans parler les dizaines de chutes en roller en vélo ou en ski (et même quelques belles gamelles en trail) et le nombre indéterminé de rencontres violentes et inopinées avec des têtes, talons ou coudes de nageurs en triathlon.
Ink a écrit:Salut à tous,
Ce matin après ma sortie trail j’enregistre l’activité, l’epix me dit que ma fc max est mise à jour, super!
Je vais pour regarder les détails de ma sortie et là, la montre reboot… pas tant grave, une dois redémarrer je cherche mon activité mais elle n’y est pas :/ je synchronise avec Connect mobile et elle se charge bien dans l’appli. Mais elle n’est toujours pas dans la montre. Un moyen de la faire apparaitre ?
Ink a écrit:À tout prix c’est pas vraiment le terme mais j’imagine qu’avec tous les metrics que mesurent la montre c’est bien que tous les relevés soient dedans
VianneyM a écrit:Je dirai la même chose. Je purge régulièrement (environ une fois par mois, lors d'un charge de la montre via l'ordi, ce qui donne accès aux fichiers), les fichiers fit dans le dossier activity. Par simple phobie de récupérer de la place. Je n'ai pas le sentiment, puisqu'effectivement la montre se synchronise sans cesse, que cela n'influe dans les différents calculs opérés par la montre, qu'ils soient immédiats ou sur du plus long terme.
Un point qui n'a rien à voir : depuis de très nombreuses mises à jour, je désespérai de l'autonomie qui s'était vite éloignée de celle des débuts, particulièrement impressionnante. Si la flemme m'a conduit à ne jamais faire de mesure précise, de toute évidence il y a eu un gros mieux depuis la 13.22, tout particulièrement le drainage hors activité, qui conduisait à perdre plus ou moins 10% par jour. D'autres ont fait ce constat ?
map-o-spread a écrit:Je viens de craquer pour une fenix 7 solar
Je la charge pour aller faire 1h de course, et ça m’indique 35h d’autonomie![]()
Euh, j’avais pas lu 57h quelque part?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !