Cedric09 a écrit:On dirait des pompes de drag queen
pourtant d annèe en annèe , elles s affinent les HOKA
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Mickey49 a écrit:J'ai observé peu de Hoka aux pieds des coureurs de la Montagn Hard et beaucoup de chaussures classiques
Contrairement à la NFL à Paris pourtant bien plate et propre comme chemin. Quelqu'un a t il une idée de la raison ?
Valmente a écrit:Mickey49 a écrit:J'ai observé peu de Hoka aux pieds des coureurs de la Montagn Hard et beaucoup de chaussures classiques
Contrairement à la NFL à Paris pourtant bien plate et propre comme chemin. Quelqu'un a t il une idée de la raison ?
Dans les trails de montagne auxquels j'ai participé j'ai vu des Hoka mais la grande majorité restent en trabuco et Salomon (et ensuite pas mal de cascadia). Je remarque juste celles et ceux qui portent des Hoka parce que j'en porteJe constate l'arrivée des premières Altra également.
Mickey49 a écrit:J'ai observé peu de Hoka aux pieds des coureurs de la Montagn Hard et beaucoup de chaussures classiques
fred_1_1 a écrit:
Le Seam grip va t-il sauver mes rapa nui 2 ?
Le Seam grip va t-il sauver mes rapa nui 2 ?
Quand tu achetes des HOKA , faut accepter de bricoller , c est comme une DUCATI , aprtes chaque sortie , tu sors ta boite a outil , mais pendant ta sortie , t as le visage plein de vie
anjuso a écrit:Quand tu achetes des HOKA , faut accepter de bricoller , c est comme une DUCATI , aprtes chaque sortie , tu sors ta boite a outil , mais pendant ta sortie , t as le visage plein de vie
c'est justement à cause de çà que je roule en 1200 GS depuis 9ans
Pour avoir le visage plein de vie et les mains sans cambouis![]()
![]()
![]()
anjuso a écrit::mrgreen:![]()
![]()
![]()
![]()
Mickey49 a écrit:@ Guigue : et si tes crampons commencent à être bien usés, la colle à chaud marche aussi ?
Ou bien je ne réserve mes Stinso "presque neuves" (env 300 -400 km) qu'à du chemin et de la route sèches ?
Je suis tellement bien dedans aussi ...
guigue a écrit:la colle a chaud sur les crampons , ca economise un peu , mais c est pas le top , a la limite je me demandes si la seam grip serait pas meilleure![]()
Mais la solution serait que HOKA utilisent Vibram sur tous leurs models , car franchement , mes rapa nui 2S doivent avoir 300 bornes , et les crampons sont a peine usè , et chez moi c est de la caillasse a gogo .
anjuso a écrit:Avis Stinson ATR, De retour de L'UTB, . Pas du tout adapté à ce type de parcours , aucun maintien en lateral et l'appréhension de torde la cheville ( ce qui est arrivée 3 fois en 38 kms ). Pourtant je n'avais jamais rencontré de gros probleme à l'entrainement mais le terrain était un peu moins cassant . Je pense que vais m'orienter vers des La sportiva ! A voir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !