Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Il va falloir un peu de temps pour ça
BigPat a écrit:Ma montre ce matin m’a proposé un entraînement.
C’est nouveau ça?
Et comme je n’avais rien prévu de spécial, j’ai dit oui
poitou2 a écrit:Pouvez-vous vérifier l'autonomie avec cette nouvelle mise à jour ?
Ceci afin de ne pas la télécharger si elle augmente la consommation de la montre comme le fait apparemment la version 21.0 récemment sortie sur la f5.
Amicalement.
BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
En ce moment c'est compliqué.
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
non non pas ici![]()
Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
non non pas ici![]()
T’es déjà confiné sur ton île![]()
Ça te tomber dessus dans très peu de temps
BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
J’ai un pote qui a une F6X solar et qui n’a pas constaté d’amélioration depuis la MAJ .
Sortie de10H : 35% de perdu (carte, notification, sans cardio) .
Ça reste un sortie .A voir sur le long terme .
poitou2 a écrit:Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
J’ai un pote qui a une F6X solar et qui n’a pas constaté d’amélioration depuis la MAJ .
Sortie de10H : 35% de perdu (carte, notification, sans cardio) .
Ça reste un sortie .A voir sur le long terme .
Alors que Garmin annonce 60H (+6H solaire) en GPS. Soit, à tout casser, 26 heures, soit moins de la moitié !
Il faudrait vraiment une mise à jour correcte pour l'autonomie, car ici, leur mensonge est grave !
Bien à vous.
BigPat a écrit:Vous exagérez le problème je trouve. L’autonomie a baissé, mais on est loin des 50% que vous annoncez.
Sur les 100 Miles sud de France j’étais à plus de 50h d’autonomie.
Honnêtement d’ici l’été prochain on en aura assez avec ça.
Hockeyeur a écrit:Je trouve la précision de ma F6X meilleure dans les bois depuis la mise à jour 12.20.
Avez-vous également ce ressenti ?
J'ai cru à un coup de bol sur la première sortie mais ça semble se répéter ...
poitou2 a écrit:Je ne pense pas qu'une augmentation de pécision se fasse par une "sur" alimentation.
Ce serait, à mon avis, par une meilleure interprétation des données arrivant du satellite à la puce GPS.
Latisap a écrit:J'ai testé avec la 12.20 hier sur 6X, toujours le même pb de mon côté sous feuillage (vitesse sous-estimée).
C'est vrai que ça date ce pb, ma Fénix 5 faisait de même alors ma Suunto Spartan qu'elle venait remplacer n'était pas affectée.
KRC a écrit:bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver la suggestion du jour ? merci pour votre aide
Hockeyeur a écrit:J'en suis venu à retirer la vitesse instantanée de ma Fenix 6X et à afficher à la place la vitesse du lap (1 km) ...
matthiasc a écrit:Hockeyeur a écrit:J'en suis venu à retirer la vitesse instantanée de ma Fenix 6X et à afficher à la place la vitesse du lap (1 km) ...
Je fais la même chose, sur mon écran principal j'ai l'allure instantanée et au tour juste à coté, si l'allure instantanée est faussée sous les arbres, l'allure au tour et la distance semblent bonnes et je confirme une grosse amélioration de la trace depuis la mise à jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !