Modérateur: Modos
powerfuljedi a écrit:J'ai un petit problème, c'est la deuxième fois que je n'arrive pas à télécharger sur Garmin Connect une activité de ma montre. Je m'explique, aujourd'hui j'ai fait une rando, je rentre, je connecte la clé ANT+, mon ordinateur me dit que l'activité est bien transférée, mais quand je vais sur Garmin Connect elle n'apparaît nul part. Quand je vais sur l'historique d'activités de ma montre, elle est bien là. Comment faire ?
laulau a écrit:Au fait, je n'arrive toujours pas à importer une trace GPX depuis garmin connect sur ma montre garmin 310 XT. Comment fait-on ?
ch'ti lillois d'vizille a écrit:laulau a écrit:Au fait, je n'arrive toujours pas à importer une trace GPX depuis garmin connect sur ma montre garmin 310 XT. Comment fait-on ?
es-tu passé à garmin express ?
Yvan11 a écrit:Et sinon, on est d'accord pour dire que sur la version " modern"de Garmin Connect , il n'y a plus de bouton pour télécharger des traces manuellement ?
freko78 a écrit:Salut,
Bon de mon côté tous les widgets sont vides dans la nouvelle versio nde garmin connect!
Par contre il est toujours possible d'importer manuellement une activité depuis la liste des activités :
@+
Jeff Moontain a écrit:freko78 a écrit:Salut,
Bon de mon côté tous les widgets sont vides dans la nouvelle versio nde garmin connect!
Par contre il est toujours possible d'importer manuellement une activité depuis la liste des activités :
@+
Il me semble que je vois l'icone ADblock, si c'est bien le cas faut le desactiver pour garmin connect, ou ne pas le faire tourner "do not run on this site". Car avec Adblock tu n'auras jamais rien) et c'est normal.
freko78 a écrit:Salut,
@+
SudOuestExpatàParis a écrit:Me concernant :
- Hier soir (dimanche) : impossible de transférer ma sortie de samedi.
- Ce soir (Lundi, donc) : impossible de transférer mon entraînement vers ma 910, mais retour de sortie : transfert ok
.
Garmin, sur twitter, annonce depuis hier des problèmes de serveur, et ils sont dessus.
Voila
bayou12b a écrit:et comment vous faites pour transferer vos entrainements sur votre montre? moi il me demande garmin fit express (dont je n' ai pas besoin pour transferer de la montre vers garmin connect)
Sabzaina a écrit:Bizarre, j'ai jamais aucun pb à transférer mes entraînements
Spir a écrit:
Sinon, de mémoire, tu sélectionnes ton entrainement et tu cliques sur "envoyer vers l'appareil". Garmin Express ou Ant Agent suffit pour le transfert.
bayou12b a écrit:Spir a écrit:
Sinon, de mémoire, tu sélectionnes ton entrainement et tu cliques sur "envoyer vers l'appareil". Garmin Express ou Ant Agent suffit pour le transfert.
Ant agent, pas moyen, je l' ai donc désinstallé.
J' ai mis garmin express, je recupère bien mes sorties, il voit bien moi entrainement que j' ai créé, mais il me dis que la synchro a échoué
donc toujours pareil
montre => garmin connect : ok
garmin connect => montre : erreur de synchro
ça vient quand même pas du fait que je sois sous windows XP?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !