Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:super content de mon samsung baroudeur
il tient le choc depuis tout ce temps (et je vais le garder en tel de secours dans ma crash pocket - seconde carte sim gratuite de chez dree)
je voudrais changer mon portable sous android et il y a un petit modele bien baroudeur sous android qui me parait vraiment bien complet le sony ericsson xperia active sport
(prix entre 150 et 200 euros)
Quelqu'un l a t il teste ?
Nultymo a écrit:j'ai eu le Xperia Active et il est mort. l "tait pas mal mas l'écran s'est cassé. Par contre il était pas terrible niveau autonomie.
J'a pris un Samsng B2710 et ce n'est que du bonheur. Grosse autonomie, 3G, GPS... et vraiment bien fini. 80 euros. Avec ça, on revient aux fondamentaux du téléphone.
Nultymo a écrit:C'est vrai qu'il est assez gros mais bien costaud. Je le recharge une fois par semaine...
Il fait 12cm de haut, 5 cm de large et 1,8cm d'épaisseur.
patrovite a écrit: Sur des sorties longues ou des ultras c'est pour le moment pas le bon choix.
Antoine26 a écrit:patrovite a écrit: Sur des sorties longues ou des ultras c'est pour le moment pas le bon choix.
le samsung n'est pas le bon choix pour les sorties longues et les ultras ?
patrovite a écrit:Antoine26 a écrit:patrovite a écrit: Sur des sorties longues ou des ultras c'est pour le moment pas le bon choix.
le samsung n'est pas le bon choix pour les sorties longues et les ultras ?
Je me suis mal exprimé. Le B2100 est parfait. Son autonomie est grande même si tu prévois de faire le TOR. Par contre si tu prévois de prendre un smartphone (ceux qui sont cités par exemple) et que tu veux activer la 3G et le GPS, au-delà d'environ 5h point de salut. Sinon il te faut des batteries de rechange ou un chargeur à pile (ou à accus).
Pour un UTMB,par exemple, si tu veux un GPS sur toute la durée et avoir de la précision dans tes enregistrements, les solution sont le F401 ou un GPS de randonnée (il y a des petit maintenant). L'autonomie va jusqu'à environ 24h donc il faudra changer les piles.
Avec la Fenix tu auras l'autonomie mais pas la précision.
patdours a écrit:PS : je suis d'ailleurs preneur d'infos sur les divers fonctionnements et expériences sur les applis gps, boussoles, imap....
patdours a écrit:salut yougi222,
je viens de recevoir ce matin le mien, commandé sur ldlc.com (170 euros), reçu 2 jours ouvrés aprés : RAS, tout y est en bon et due forme et tout fonctionne.
Maintenant plus qu'à découvrir peu à peu les fonctionnalités et différentes applis de ce nouvel appareil.... A suivre donc
Patdours
PS : je suis d'ailleurs preneur d'infos sur les divers fonctionnements et expériences sur les applis gps, boussoles, imap.....
baltique a écrit:Je n'ai pas remarqué ces défauts. En tout cas ils ne me posent pas de problème. La seule chose qui me saoule c'est l'écran tactile qui devient capricieux quand il pleut. Et ça reste quand même moins pratique qu'une montre a manipuler.
polosh38 a écrit:Je ne sais pas si certains ont déjà vu cette news, mais je viens de tomber dessus au hasard de blogs: D4 préparerait un smartphone estampillé "montagne" tournant sous android 4.1, doté d'une batterie durant 3j, antichoc, résistant à l'eau et pompon avec un alti-baro intégré! Prix apparemment sous la barre des 250€...
Les photos et l'info c'est par ici:
http://www.mac4ever.com/82874/
En phase de test à priori, affaire à suivre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !