Modérateur: Modos
Rem5962 a écrit:Bonjour,
Quel appareil photo ultra compact (faible dimensions et poids) conseillez-vous ?
Les smartphones font de belles photos mais les appareils photos compacts sont meilleurs au niveau réactivité (mise au point, allumage) autonomie et résistance à l'humidité.
< 400 euros
Merci.
nicopakao a écrit:Un Sony rx100 ? Les versions pas trop récentes en occas sont pas trop chères.
bubulle a écrit:Pourquoi pas tout bêtement une mini-camera de sport (pour ne pas dire "GoPro") ?
Rem5962 a écrit:nicopakao a écrit:Un Sony rx100 ? Les versions pas trop récentes en occas sont pas trop chères.
Pas trop fragile ?
Nous faisons bcp de trail. Les chutes sont possibles, ils nous faut donc un modèle un minimum résistant aux chocs
jano a écrit:si le but est de trouver le plus compact/léger, j'ai acheté un panasonic xs3 il y a 2 ans.
vraiment très petit et 103g
il ne se fait plus (il y a peut-être un équivalent) mais on le trouve parfois sur LBC
dopdop a écrit:une go pro ?
nicopakao a écrit:Un Sony rx100 ? Les versions pas trop récentes en occas sont pas trop chères.
Rem5962 a écrit:oui vu aussi ce Lumix FT30 en magasin de jour. Ce modèle reste plus lourd et plus encombrant que la série xs avec téléobjectif de Lumix et le Sony cité plus haut
Un bon compromis :
https://www.sony.fr/electronics/appareils-photo-cyber-shot-compacts/dsc-tx30
Quelle qualité d'image (en mode photo) pour la cam xiaomi yi 4k+ ?
Yvan11 a écrit:FT5 : 214g avec batterie et carte SD____________350€
TX30 : Env. 140 g___________________________800€
çà fait cher le gramme en moins !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yvan11 a écrit:FT5 : 214g avec batterie et carte SD____________350€
TX30 : Env. 140 g___________________________800€
çà fait cher le gramme en moins !
???
Le tx30 coûte entre 200 et 250 €.
Le dernier que j'ai acheté m'a coûté 200.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le sony tx 30 est le plus pratique et réactif, c'est mon préféré, il suffit de basculer la trappe avec un doigt pour qu'il soit opérationnel. Belles photos s'il y a de la lumière. Très bon en macro car il est un peu myope.
Très solide et étanche.
Rem5962 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le sony tx 30 est le plus pratique et réactif, c'est mon préféré, il suffit de basculer la trappe avec un doigt pour qu'il soit opérationnel. Belles photos s'il y a de la lumière. Très bon en macro car il est un peu myope.
Très solide et étanche.
Où le trouver ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !