Modérateur: Modos
marc2301 a écrit:Bonjour je recherche une veste imperméable et respirante ( je sais que imperméable et respirante ne vont pas trop ensemble ) je serai intéressé par la dernière veste TOP EXTREME de Raidlight ou
Salomon Bonatti Pro WP Ou autre Vos avis m'intéresse.......
Antoine38 a écrit:Tu peux aussi aller trainer du côté de chez Cimalp avec la Storm qui est pas mal. Elle ne fera pas un gros ultra mais est vraiment bien.
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Tu peux aussi aller trainer du côté de chez Cimalp avec la Storm qui est pas mal. Elle ne fera pas un gros ultra mais est vraiment bien.
Et pour un Gros ultra , quelle type de veste respirante, imperméable, homologuée UTMB?
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Tu peux aussi aller trainer du côté de chez Cimalp avec la Storm qui est pas mal. Elle ne fera pas un gros ultra mais est vraiment bien.
Et pour un Gros ultra , quelle type de veste respirante, imperméable, homologuée UTMB?
La storm est, il me semble homologuée. Quand je parlais de gros ultra je pensais à des conditions un peu ardues qui nécessitent une bonne veste un peu costaud comme la hardshell chez cimalp en 20k/80k
Antoine38 a écrit:J'ai les 2 et j'en suis très content
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:J'ai les 2 et j'en suis très content
Tu as pris quelle taille ? Je fais 182/76kg
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:J'ai les 2 et j'en suis très content
Tu as pris quelle taille ? Je fais 182/76kg
L : 1m80/80 kg
bubulle a écrit:
<ecureuil mode ON>
Ah je comprends mieux pourquoi tu te traînais sur le Tor
</ecureuil>
KraKott a écrit:Tiens celle-ci de Cimalp c'est du lourd pour les gros ultra en pleine montagne.
C'est chère mais c'est justifié :
https://www.cimalp.fr/vestes-gilets-randonnee-montagne/veste-ultrashell-etanche-ultra-respirante-advanced-homme--1200.html?cid=#/taille-l/color-bleu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !