Help GPS (cherche cable)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Help GPS (cherche cable)

Messagepar leptitmichel » 04 Avr 2017, 21:09

Hello,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prêter un cable pour un vieux Foretrex 101 (port serie)

Ou mieux quelqu'un qui aurait un GPS carto utilisable au maroc pour que j'y charge un fichier GPX

Si quelqu'un a ca en stock et ne s'en sert pas d'ici le 5 mai, je suis preneur...

Merci :mrgreen:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Re: Help GPS (cherche cable)

Messagepar peky » 04 Avr 2017, 21:28

J'ai un garmin etrex à prêter.
Dernière édition par peky le 04 Avr 2017, 21:58, édité 1 fois au total.
peky
Maître kikoureur

Messagepar CAPCAP » 04 Avr 2017, 21:33

Hum, peut-être que ton message aurait-il sa place plus bas, du côté des annonces, non? :roll:

Je n'ai pas de réponse directe à ta question, mais la méthode conseillée ici peut peut-être t'aider: téléphone Androïde, appli Oruxmaps et cartes OSM pré-chargées :wink:
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar leptitmichel » 07 Avr 2017, 08:16

Entre annonce et matos je ne savais pas trop :lol:

Par contre je vais récupérer un gps de l'orga avec les 500points déjà chargés...

Donc problème résolu

Merci à vous .
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel