La synchro entre RUBITRACK et GARMIN CONNECT est toujours en rade.
Le dévelopeur ne répond plus. Ca sent le pâté pour cette appli que j'aimais bien
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Vous avez le même pb ?
D'autres alternatives équivalentes ?
Merci
Philippe
Modérateur: Modos
philgeneve a écrit:Hello ,
Tu fais fichier importé et tu importes directement depuis ton appareil Garmin !
Bonne journée
tples a écrit:Je ne sais pas ce qui te plait dans rubitrak, que je connais mal, mais est-ce que tu as essayé golden cheetah?
Open source et va automatiquement syncro avec moveslink de ma suunto, et donc sûrement Garmin connect.
_lg_ a écrit:Que se passe-t-il avec rubiTrack ? Le forum a disparu il y a quelques mois déjà, sans explication. Le compte twitter reste actif, mais pas l'ombre d'une mise à jour pour Mac OS X.
fitigre38 a écrit:Pour info, j'ai contourné le pb en utilisant l'excellent "Tapiriik".
Au passage, j'en ai profité pour également synchroniser avec "Velo Hero". Je conseille ce site. Même si payant après une période d'essai de 45j. Ca me parait très bien, y compris pour le running
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !