Edenn38 a écrit:Personne ne connait ce produit ?
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Si si. Juste pour que tu puisses utiliser mon commentaire au mieux, je précise que ce fut mon 1er test gel.
J'ai voulu voir ce que ça pouvait donner en prévision de mon 1er sup>100km. J'espérais que ça remplace une séance marabout, ma poupée vaudou et ma petite pilule bleue ... ben non. Plus sérieusement, je n'ai pas eu l'impression que ça m'apportait grand chose si ce n'est un truc super sucré et un peu épais. Mais peut-être que cela m'a évité aussi un coup de mou, va savoir.
Bref comme ça ne m'avait pas fait de mal et que je l'avais absorbé sans pb. particulier (en prenant garde de bien boire de l'eau plate dans la foulée), je l'ai pris avec moi pour la course. Et là le pb. constaté c'est la
fragilité du packaging : les 2 dosettes embarquées ont balloté un peu en fond de sac, total l'emballage s'est plié et percé et du coup ... plein de gel gluant dans le sac et sur moi (les 2 dosettes ont percé). Grosse colère et lessive à l'eau froide au petit matin au 1er point de ravito.
Donc j'ai éliminé de produit de mon sac.
En course j'utilise maintenant du GU Roctane. C'est carrément très pâteux limite pénible à prendre, mais au moins ça perce pas. Mais je performe tj moins bien que KJ, snif ...
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)