Merell mix master move 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Merell mix master move 2

Messagepar sweetrunner » 21 Fév 2016, 13:05

Je cherche une seconde paire pour mes sorties courtes entre 8 et 15km sur des parcours mixtes routes, dure sur chemin, cailloux, graviers et parties herbeuses.

Connaissez vous ce modèle car j'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup d"avis sur ce modèle abordable.
sweetrunner
Kikoureur timide

Re: Merell mix master move 2

Messagepar n_i_c_o » 21 Fév 2016, 17:35

Chaussures légères, dynamiques, souples et confortables. Moi je les utilise sur des sorties de même type (mixtes chemins et routes) mais même sur du plus long. Tu ne sentiras pas trop les cailloux et sur la route tu auras l'impression d'avoir des chaussures routes.
n_i_c_o
Kikoureur débutant

Re: Merell mix master move 2

Messagepar Søren » 22 Fév 2016, 21:40

J'ai l'ancien modèle, Merell mix master (move?). Même apparence.
Très légères, très souples. Faible amorti talon (foulée sur l'avant du pied sinon bobo). Chaussures minimalistes, quoi. J'utilisais sur chemin facile (gravier, terre), route (1h) voire piste. Semelles extrêmement glissantes sur le mouillé (ciment, rocher). Boueux, je sais pas. Pas assez protecteur (sur les côtés) pour sentier rocheux/technique. Protection moyenne en-dessous (pour des trails). Faut regarder où on pose les pieds. Usure ok, mesh costaud.
Des défauts et qualités.
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Søren
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel