question Saucony

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

question Saucony

Messagepar ckone » 31 Jan 2016, 16:06

Hello à tous

Je me présente ckone, homme de 34 ans.

Coureur du dimanche depuis environ 1 an.

avant je faisait de la muscu principalement, (que je pratique toujours)

Je mesure 1m78 pour 75 kilos

Je fais 2 sorties par semaines.

Voilà mon père viens de me ramener une paire de Saucony à ma taille neuves... sauf que ca à l'air d'etre un vieux modele : Saucony Guide 4.

C'est a un de ses collègues de boulot qui vide sa maison et à vendus pas mal de truc. Donc mon père n y connaissant rien les a acheter (je crois 20€) en pensant à moi.

Voilà un long pavé, juste pour dire, que pensez vous de ce modèle ?
ckone
Kikoureur débutant

Re: question Saucony

Messagepar freko78 » 01 Fév 2016, 07:50

Salut,

Ce modèle date d'il y a 5 ans, il pèse à peu près 320g. C'est donc assez lourd par rapport à la mode actuelle qui consiste à faire toujours plus light. Le seul risque que je vois c'est que la mousse se soit tassée avec le temps et du coup l'amorti serait un peu dur.
Je te conseille de ne pas trop te prendre la tête et de les essayer. Si elles te vont je ne vois pas ce qu'apporteraient des avis sur le net!

@+
freko78
Kikoureur ki trottine

Re: question Saucony

Messagepar ckone » 01 Fév 2016, 13:12

Hello :D

En fait me rend compte a posteriori que ma question est un peu con... :lol: :lol:

Les chaussures sont neuves jamais portées je pense pas que ca se tasse ?

De toutes manières pour le prix payés 20€ au pire je les garde pour la muscu c'est pas perdu
ckone
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel