Asics Fujitrabuco 2 ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Asics Fujitrabuco 2 ?

Messagepar Sylvain IT » 14 Juil 2015, 10:12

:arrow: J'aimerais avoir un retour sur la fujitrabuco 2

J'ai bien cherché, mais je n'arrive pas à trouver des commentaires sur la fuji trabuco 2, y a-t-il eu une version 1, je pense que oui car j'ai vu des fuji trabuco 3... quand je lis fujitrabuco sans numèro, c'est de la 1 qu'on parle? il semblerait que personne n'aime, et la 2 ?

J'en ai trouvé en solde, des fuji trabuco 2, à 85 € je me demandais ce que ça vaut à l'usage, bref j'aimerais avoir des retours... ma sensation à l'essai en magasin, c'était que la taille est parfaite pour mon pied, par contre c'est très 'mou' comme sensation...

Question subsidiaire, dans la mesure où je fais de petites courses (< 30 km), et que globalement je passe plus de temps et de km en running qu'en chaussure de trail, est-ce que ça a un vrai sens d'investir dans la chaussure de course? Sans compter qu'en montée je marche, ce qui diminue encore les km... et qu'en sensation en trail je ne me sens pas vibrer de tout mon corps comme quand je cours sur de l'asphalte.
Sylvain IT
Kikoureur ki kour

Re: Asics Fujitrabuco 2 ?

Messagepar fred_1_1 » 14 Juil 2015, 10:19

Sylvain IT a écrit::arrow: J'aimerais avoir un retour sur la fujitrabuco 2

J'ai bien cherché, mais je n'arrive pas à trouver des commentaires sur la fuji trabuco 2, y a-t-il eu une version 1, je pense que oui car j'ai vu des fuji trabuco 3... quand je lis fujitrabuco sans numèro, c'est de la 1 qu'on parle? il semblerait que personne n'aime, et la 2 ?

J'en ai trouvé en solde, des fuji trabuco 2, à 85 € je me demandais ce que ça vaut à l'usage, bref j'aimerais avoir des retours... ma sensation à l'essai en magasin, c'était que la taille est parfaite pour mon pied, par contre c'est très 'mou' comme sensation...

Question subsidiaire, dans la mesure où je fais de petites courses (< 30 km), et que globalement je passe plus de temps et de km en running qu'en chaussure de trail, est-ce que ça a un vrai sens d'investir dans la chaussure de course? Sans compter qu'en montée je marche, ce qui diminue encore les km... et qu'en sensation en trail je ne me sens pas vibrer de tout mon corps comme quand je cours sur de l'asphalte.

y a eu pas mal de commentaires l'année dernière sur ces fujitrabuco 2 : je ne te les conseille pas , il y a un problème de mesh qui se déchire sur pratiquement toutes les paires que j ai vues ( dont les miennes ).
c est un problème de conception liés aux zébrures ( façon commando ) qu'il y a dessus.

Sur les fuji trabucco 3 , à priori , pas zébrures , pas de problèmes :)
fred_1_1
Maître kikoureur

Re: Asics Fujitrabuco 2 ?

Messagepar nanard7th » 16 Juil 2015, 22:42

Comme une photo vaut mieux qu'un long discours ...
P1050927-001.JPG
Asic Gel FujiTrabucco 2
P1050927-001.JPG (181.01 Kio) Consulté 177 fois

Après 560km (un TGV, un UTV et une STL tout de même)... mais mes précédentes Trabucco avaient dépassé les 1000km

Mais je dois être maso : j'ai acheté ensuite les 3 et les 4 dernièrement (échangées contre les Brooks Adrenaline ASR 11 qui avaient explosé à leur première sortie 33km - 2100D+).
Il faut dire que les trails pour pronateurs sont devenues rares ...
nanard7th
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel