par kali-blaireau » 19 Oct 2013, 07:01
Salut ter tous , et merci de vos réponses...
en ce moment, je cours avec des Asics Kayano 19...
aprés en avoir eu plusieurs (des Asics) les 13, les les 14 ... et plus les modlées changent, et moins je fais de bornes avec ... j'vais peut être bien changer de marque ... parceque, de 120 à 170 euros la paire, ça finipar faire cher du km ! (entre 600 et 1000 bornes, selon modelè)
je ne connaissais pas Hoka ... jamais entendu parler ... j'vais faire un tour sur le site !
Pour les chaussures que vous m'indiquez les uns et les autres, je vais me renseigner ...
Mais ce qui me géne à solliciter des avis auprés de vendeurs ... c'est que ... comme par hasard ... ils ont LE MODELE PARFAIT QUI ME CONVIENT ... et que c'est plus tentant / facile de liquider son stock que de donner un bon vrai conseil à un client que l'on ne pourra pas servir ... Du coup, je ne sais jamais s'ils sont en train de m'enfumer, ou si c'est un vrai bon conseil !!!
DU coup, je préfere venir ci, demander à ceux qui savent VRAIMENT, et ensuite aller dépenser mes sous ... en me disant que je me fait moins "infuter" (expression Cht'imi, ou locale, je ne sais pas trop).
Pour ce qui est de la blessure récurrente ... ton intervention n'est pas HS du tout ! bien au contraire ! aprés 5 ou 6 blessures ... sur les conseils d'un coureur lors d'un trail justement, J'ai vu une podologue ... qui a trouvé trés vite la solution à mon problème ... et je cours avec des semelles tout bien comme il faut, que je change une fois par an... les muscles des jumeaux sont sous surveillance donc...
En ce qui concerne la vertèbre mal foutue ... y'a rien à faire de plus, que de préserver le dos des chocs trop violents et, surtout, des torsions (axe haut/bas, peu de souci, mais en rotation, ça craint !).
Bref ... maintenant que j'ai qqs repéres et infos pour des schoes, je vais tâter le terrain des magasins par çi par là ... et faire chauffer la carte bleue ... parceque ... bon sang ... c'est chéro !!!
Et en plus , entre 150 et 180 roros, si c'est pour faire 300 ou 400 bornes !!! "Cha craint du boudin" comme on dit par chez nous ! Je suis un peu scotché que des pompes à ce prix là servent pas plus longtemps ... mais bon ... c'est peut être la rançon à payer quand on dépasse le quintal ???
.
.