Modérateur: Modos
paulotrail a écrit:Bonjour,
Je suis très favorable au drop de 8mm : cela me convient très bien
J'ai utilisé une paire de Saucony Ride 7 : elles sont bien mais pour ma part il leur manque un petit contrôle de pronation.
En effet, je 'prône' legerment et avec ces chaussures j'avais quelques soucis au niveau de l'avant-intérieur du pied : je les ai malgré tout utilisé jusqu'à environ 1000kms.
Depuis j'ai des Saucony Guide 7 : une pincée de contrôle de pronation, drop de 8mm, légère et tout et tout
Je les trouve super !
Je ne connais pas les NB 890 ...
Bonne soirée
Traakhen a écrit:Merci de vos réponses.
J'ai eu l'occasion d'essayer les Saucony (mais pas la bonne pointure) : très confortables sauf la languette qui me gène un peu. Beaucoup d'amorti, peut-être trop pour courir seulement du 10km.
En revanche je n'ai pas trouvé les New Balance pour me faire une idée. Au niveau de la toe box, les NB 890 offrent-elles assez de place ?
Traakhen a écrit:Merci Esteban, mais là j'ai l'impression qu'on est vraiment dans la chaussure de trail.
Ce que je cherche, c'est une chaussure pour des courses mixtes route et chemins avec parfois des passages un peu plus délicats à franchir avec mes Sayonara sans crampons (juste des picots).
D'ailleurs, j'évoque des chaussures à drop 8, mais je regarde aussi les drop 4 : je dois travailler ma foulée pour ne plus subir les périostites tibiales à répétition.
Traakhen a écrit:J'ai finalement opté pour les New Balance NB 890 v5, que je viens de recevoir.
Reste plus qu'à les essayer à l'entraînement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !